Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
jolies bravo
Merci.
Désolé pour Archimède. Mais n'avez vous rien remarqué de particulier ?

Une différence de couleurs? 

Ephemer a écrit:
Merci.
![]()
elles sont sympas 
moi je vois une différence sous la boucle l'une est plus serrée en bas par rapport à l'autre non ? 
Bravo, elles sont réussis!
laren1 a écrit:
Ephemer a écrit:
Merci.
![]()
elles sont sympas
moi je vois une différence sous la boucle l'une est plus serrée en bas par rapport à l'autre non ?
pareil
TiteGalaxy a écrit:
Bravo, elles sont réussis!
Meric mais je trouve que ça pourrait être mieux notemment parce que :
laren1 a écrit:
Ephemer a écrit:
Merci.
![]()
elles sont sympas
Oui effectivement mais c'est encore plus flagrant, ça se voit comme le nez au milieu de la figure (sauf que je ne l'ai vu qu'après avoir publié la photo...).
Celà me surprendre que vous si attentives aux détails vous n'ayez pas remarqué ça.
Comme le nez au milieu de la figure je vous dit ! 
les fleurs ne sont pas dans le même sens !! mais ce n'est pas choquant puisque qu'elles ne seront jamais l'une à côté de l'autre
Voila bravo Delphine ! Oui effectivement tant que l'on ne les mets l'un à côté de l'autre mais bon c'est dommage que je ne l'ai pas vu avant... 
elles ne sont pas très régulières ==> les dimensions sont relatives ===> einstein 
j'aime vraiment beaucoup vraiment vraiment vraiment

Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de Boucles d'oreilles 'comme Einstein". par Ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|