Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
elle sont vraiment originales

et les défauts je ne les ai vus qu'après avoir lu les posts... alors non il ne sautent pas aux yeux. et c'est une création personnelle alors rien que pour cela ca mérite des félicitations
Caton defaut n'est pas si évident et les deux oreilles ne seront jamais à coté. alors ?

à part ces défauts que j'avais vu avant de lire les posts des popines elles sont vraiment jolies continue et 
ces defauts ne sont vraiment pas importants ! ni flagrants
tes boucles sont super belles

très jolies et sympa 
Vous êtes bien indulgentes...

Ce n'est pas les petits défauts ou assymétries qui me turlupinent le +. En fait c'est le trop de métal mis en évidence et pas contre-carré par des perles plus vives ou plus scintillantes. D'autre part toujours un peut trop d'espace entre le motif et l'attache de l'oreille alors qu'il aurait été si simple d'y ajouter 1 perle pour rompre la monotonie du chemin.
Et il me vient une idée pour que tu puisses te rendre compte du volume : prend 1 profil sur un mur en ombre chinois et à l'aide d'un papier tu dessines le profil et l'emplacement exacte des oreilles ==> tu obtiens un manequin pour évaluer les volumes par raport au visage. Bravo. MLF
Bonsoir MLF et merci pour tes astucieux conseils. Ceci dit, je pense avoir une approche différente de vous ds le sens où je n'imagine pas de créer sans métal. En l'occurence ici, ds mon esprit, c'est la perle qui viens décorer la fleur en métal et non pas l'inverse...
elles sont toutes mimis 

j'aime bien le modele, j'le trouve super bien mais moins la couleur de la perle
mais Wow
un peu vieux comme discut 

Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de Boucles d'oreilles 'comme Einstein". par Ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|