Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

en fait se n'est pas mon habitude de vouloir commenter mes propres créas, se que je ne ferais pas mais la photo est plutôt moche donc je en vous met une autre ci dessous où l'on voit les détails mais rassurez vous les modettes je ne suis passé par la galerie qu'une fois. merci

voilà c'est un petit peu mieux
il est super 
Beau collier et belles couleurs qui ressemble presque à s'y méprendre au collier 'féerie d' un soir'. BRAVO pour la création+ le travail + le choix des couleurs. MLF
En rouge et noir J'adoreeee
magnifique

une petite merveille 
pas grand chose à rajouter...........c'est terriblement beau !!!! modèle, couleurs enfin tout quoi !!!!
MLF a écrit:
Beau collier et belles couleurs qui ressemble presque à s'y méprendre au collier 'féerie d' un soir'. BRAVO pour la création+ le travail + le choix des couleurs. MLF
pas tout à fait MLF, tu reviendras regarder Féérie d'un soir et tu compareras, il y une petite différence mais c'est le style que j'aime faire avec des toupies, maintenant je met au travail sur mon idée qui mijote depuis plusieurs jours............... après j'attaque ma commande et après on verra................

moi aussi j'aime beaucoup les couleurs et le style

danimero a écrit:
tres class. j'aime beaucoup ces tons
Tout pareil... 
magnifique comme d'habitude
couleurs superbes
tros bo j'ador
| Sujets proches de collier Rêve d'un soir par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|