Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
On m'a offert voilà quelques temps deux livres de Alice Lebredonchel. Leurs titres "Bijoux avec Alice" editions LTA les bijoux présentés sont très beaux, originaux, de belles couleurs mais alors côté schémas et explications, je ne les trouve pas terribles... J'ai même l'impression que pour certains schémas, elle ne va même pas au bout de l'explication... Vous connaissez ces livres ?
je connais pas du tout 
Ai je le droit de mettre les couvertures des livres ??
Non car j'ai peu de livres et me sert des schémas du net et fais des essais ou exercices de style. Donc je ne peut pas te donner mon avis. MLF
je connais pas non plus 
justement je feuilletais celui-ci ce matin:
et je le trouve pas mal mais c'est vrai que pour les débutantes les schémas ne sont peut-etre pas assez détaillés ,étape par étape 
Dernière modification par fatyma95 (16-11-2006 16:48:59)
Oui !! c'est cette série mais le volume 2 ... J'aurais bien la photo mais j'ai pas réussi...
J'aime bcq les modèles mais effectivement ils ne sont peut être pas faits pour les débutantes comme moi !!
:fete:
il faut aimer les rocailles !
moi j'ai le livre que présente fatyma ... que des beautés à faire avec beaucoup de patience ! 
je ne peut pas t'aider j'ai aucun livre !
j'ai juste a voir une bague ou un colier par asar et j'aisai de la refaire
parfoi je mais quelque heur a trouver mais j'arive toujour a mes fain!
sinon j'invente beaucoup ! enfin j'invente des choze qui existe peu etre dejas mes je le sai pas! 
moi je le connais pas 
je ne connais pas non plus, mais il a l'air d'avoir énormément de rocailles !
DIDDLINDSEY a écrit:
je ne peut pas t'aider j'ai aucun livre !
j'ai juste a voir une bague ou un colier par asar et j'aisai de la refaire
parfoi je mais quelque heur a trouver mais j'arive toujour a mes fain!
sinon j'invente beaucoup ! enfin j'invente des choze qui existe peu etre dejas mes je le sai pas!

Finalement les schémas d'Alice sont plus compréhensibles que ceci.
Un effort s'il vous plait.
Bon, j'ai également deux livres d'Alice, Je pense que si justement les schémas sont très bien fait, mais il faut les lire et les suivre scrupuleusement. La seule difficulté c'est qu'elle ne met pas les tailles des perles utilisées et donc il faut adapter le nombre de rocailles en fonction de celles que nous avons dans notre réserve. Bon effectivement, il faut disons avoir 2 à 3 mois de pratique avant de bien maîtriser mais après on peut varier ces modèles à l'infini et laisser libre cours à sa créativité et à sa fantaisie.
Bon perlage
| Sujets proches de Livres bijoux avec Alice ?? Qui connait ?? | Partenaires |
|---|---|
|
|