Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis a la recherche d'un schéma assez explicite pour faire al bague chimere, j'en ai trouvé un sur l'ile aux perles mais il est moyen.
Si quelqu'un en a un en se possession je suis preneuse.
Merci les filles
Bises
Manu
je peux pas t'aider... et pas d'echange de schéma sur ce forum... mais un zorro va passer pour te dire ou tu peux le trouver...
merci beaucoup
j'ai vu juste après avoir écrit mon message qu'on ne pouvait pas faire d'échange de schémas.
bises
désolé mais je ne l'ai pas 
lenalex a écrit:
je peux pas t'aider... et pas d'echange de schéma sur ce forum... mais un zorro va passer pour te dire ou tu peux le trouver...
tout pareil

je ne connais pas 
Quel est ton souci avec le shéma de la bague Chimère sur HDP, je viens de le regarder, il a l'air bien expliqué 
Garfield a écrit:
Quel est ton souci avec le shéma de la bague Chimère sur HDP, je viens de le regarder, il a l'air bien expliqué
coucou,
ben en faite, je voudrai savoir s'il n'existe pas un autre schéma avec plus d'explications, car c'est pour une amie et elle ne comprends pas tout très bien, elle a l'habitude des schémas avec beaucoup d'explications.
et comme elle est loin et pas en france, lui expliquer est un peu compliqué !!
merci
bises
En fait le fil qui passe dans une perle, part à droite ou à gauche, et est représenté par une couleur différente, mais c'est vrai que d'habitude pour chaque étape, on a en même temps le coté gauche et le coté droit,
Alors que pour ce shéma, il y a une étape avec le coté gauche, puis une étape pour le coté droit .... ce n'est pas évident à expliquer
, mais en suivant les couleurs, elle devrait y arriver .
Salut, je mm'appelle Jada et je suis débutante ! Je viens de lIle de la Réunion.
Jada a écrit:
Salut, je mm'appelle Jada et je suis débutante ! Je viens de lIle de la Réunion.
bienvenue à toi
ton message n'est pas à la bonne place .il faut aller dans présentation des nouveaux et cliquer en haut à droite sur nouvelle discussion

boubsye a écrit:
Garfield a écrit:
coucou,
ben en faite, je voudrai savoir s'il n'existe pas un autre schéma avec plus d'explications, car c'est pour une amie et elle ne comprends pas tout très bien, elle a l'habitude des schémas avec beaucoup d'explications.
et comme elle est loin et pas en france, lui expliquer est un peu compliqué !!
merci
bises
vous pouvez utiliser Msn pour le faire ensemble!
Jada a écrit:
ouvre ta propre presentation ici http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
| Sujets proches de Recherche schéma bague chimere | Partenaires |
|---|---|
|
|