Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >16-11-2006 11:38:07

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

DIDDLINDSEY

voila un activitée à realiser avec vos enfants !
ce sont des petites bouillotes avec du riz rond , a passer au micro onde et a glisser dans la poche!

il faut de la feutrine ( deux petits carrés 6X6 cm)
du riz rond
du fil et une aiguille
un micro onde

Prenez  vos deux morceaux de feutrine. Découpez un carré dedans.  deux carrés et  il faut coudre les deux carrés ensemble en laissant un petit espace pour pouvoir remplir ce petit coussin de riz.
terminez de coudre, et le tour est joué !
Passez le coussin au micro-ondes (en ayant fait un essai auparavant) et enfouissez-le ensuite dans vos poches.

bien sur vous pouvez le decorer de broderie ou en collant des petite formes en feutrine
ou faire une chaufferette en forme de coeur ou de lapin...
ou en faire une plus grande que vous glisserai de la lit de vos enfants quelques minutes avant qu'il ne se couche pour qu'il retrouve un lit douillet !!!

pour les petites 30 secondes suffisent pour qu'elles restent bien chaude pendant une bonne demi heure
pour les plus grosses une bonne minute voir plus selon la grosseur!

voila une petite idée amusante et bien pratique car l'hiver arrive a grand pa!!!!ptdr

personnellement je m'en suis m'y une dans chaque poche et une dans mon lit
et c'est bien pratique!ptdr

Dernière modification par admin (16-11-2006 12:37:44)

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

16-11-2006 11:38:07

Annonces

#2  >16-11-2006 11:39:54

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

extra ! Merci pour l'idée, c'est sympa !

#3  >16-11-2006 11:48:06

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

Holala... merci...
Mais quelle imagination !!!

Tu en as encore beaucoup des idées comme ça ??? reflexion

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

#4  >16-11-2006 11:53:58

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

oh oui tout un tas mais j'en oublie beaucoup malheureusement
il me faudrait un bon moment pour tout retrouver!ptdr

le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#5  >16-11-2006 12:17:29

danimero
Grand maître perleur

Lieu: Le mas Rillier Miribel (01)
Les créations de danimero

Réponse de danimero

super idée.
tu es une véritable cocotte minute à idée

danimero  coucou

#6  >16-11-2006 12:38:47

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Attention aux fautes d'orthographe volontaires, ca devient vraiment trés compliqué à lire...

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#7  >16-11-2006 13:04:40

Chups
Grand maître perleur

Les créations de Chups
Site web

Réponse de Chups

L'idée est sympatique! Ca me plait bien!

Mais je dirais comme l'admin attention à l'orthographe...

Bon perlage à toutes!!!!

http://kimetaurelien.oldiblog.com

#8  >16-11-2006 13:08:25

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

admin a écrit:

Attention aux fautes d'orthographe volontaires, ca devient vraiment trés compliqué à lire...

Julien: pour DIDDLINSEY je demande un laisser passer permanent pour ses fautes d' orthographe, car, dès le 1er jour de sa présentation, elle répondait à une gentille remarque de Zat qu'elle était atteinte de dyslexie et dysorthographie "majeur" que toutes les rééducations orthophoniques et séances médicales n'avaient pas enrayé. Elle à avoué son handicap et ne sait même pas parler en SMS. Moi qui la traitait de petite tornade vis à vis de ses créativités: elle m'a répondu être lente et donc il est possible qu'elle se sente même  un peu lente pour la lecture de nos messages. Elle a même dit que même avec un correcteur d'orthographe et un dictionnaire sous la main cela ne lui servait pas à grand chose. Ce qui s'explique car quand on est atteint de dyslexie comment choisir par exemple entre le mot "air" et ses différentes significations (l'air que l'on respire ou l'attitude ou physionomie ) et l'aire (la surface) ou l'ère (l'époque) etc........
Notre petite tornade est peut-être handicapée par son handicape mais celui ci est compensé par de multiples idées de "jeune" créatrice ainsi que ses mains agiles et sa logique pour trouver des astuces. La preuve pour m'expliquer le KUMUHIMO et bien elle a su incorporer une explication animée pour compléter ses explications écrites.
C'est une demande d'indulgence pour DIDDLINSEY et à nous de nous adapter à ses ecrits et de traduire pour les autres quand quelqu'un demande des précisions. Merci. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#9  >16-11-2006 13:11:01

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

merci pour l'idée

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#10  >16-11-2006 13:18:07

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

MLF a écrit:

admin a écrit:

Julien: pour DIDDLINSEY je demande un laisser passer permanent pour ses fautes d' orthographe, car, dès le 1er jour de sa présentation, elle répondait à une gentille remarque de Zat qu'elle était atteinte de dyslexie et dysorthographie "majeur" que toutes les rééducations orthophoniques et séances médicales n'avaient pas enrayé. Elle à avoué son handicap et ne sait même pas parler en SMS. Moi qui la traitait de petite tornade vis à vis de ses créativités: elle m'a répondu être lente et donc il est possible qu'elle se sente même  un peu lente pour la lecture de nos messages. Elle a même dit que même avec un correcteur d'orthographe et un dictionnaire sous la main cela ne lui servait pas à grand chose. Ce qui s'explique car quand on est atteint de dyslexie comment choisir par exemple entre le mot "air" et ses différentes significations (l'air que l'on respire ou l'attitude ou physionomie ) et l'aire (la surface) ou l'ère (l'époque) etc........
Notre petite tornade est peut-être handicapée par son handicape mais celui ci est compensé par de multiples idées de "jeune" créatrice ainsi que ses mains agiles et sa logique pour trouver des astuces. La preuve pour m'expliquer le KUMUHIMO et bien elle a su incorporer une explication animée pour compléter ses explications écrites.
C'est une demande d'indulgence pour DIDDLINSEY et à nous de nous adapter à ses ecrits et de traduire pour les autres quand quelqu'un demande des précisions. Merci. MLF

Merci pour ces précisions MLF, je ne savais pas...
Désolé!

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#11  >16-11-2006 13:22:08

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

grand merci MLF  pour ce message
tu m'as touchée pleure
oui je suis  effectivement très lente pour la lecture et parfois je dois relire deux ou trois fois avant de bien comprendre!

merci merci c'est trop gentil c'est la premiere fois que l'on me  defends de cette façon
c'est tros gentil MLFs

malheureusement il n'y a pas grand monde qui comprenne cet handicap!
c'est vraimant gentil!bikou

#12  >16-11-2006 13:23:41

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

Bravo pour ton idée géniale!!!!!
bravo bravo bravoextra

#13  >16-11-2006 13:41:08

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

DIDDLINDSEY a écrit:

gran merci MLF  pour ce message
tu ma toucher pleure
oui je efectivement très lente pour la lecture et parfois je dois relire deux ou trois fois avant de bien comprendre!

merci merci c'est tro gentil c'est la premiere fois que l'on me  defend de cette facon
c'est trop gentil MLF

malheureusement il n'y a pas gran monde qui comprenne c'ette handicap!
c'est vraimant jantil!bikou

Petite tornade: tu n'as pas à me remercier, mais c'est gentil de le faire, car vois tu j'exerce en temps que médecin généraliste et je comprend tous les handicaps des uns et des autres . J'avais peur de te vexer en expliquant 'à ta place , ton problème) à notre administrateur , mais une fois que tout le monde sera au courant et bien on se débrouillera tous et toutes pour se comprendre et puis c'est tout. Tu as bien ta place dans le forum et donc à chacun de s'aider mutuellement. MLF

Dernière modification par MLF (16-11-2006 13:42:22)

#14  >16-11-2006 13:42:02

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

DIDDLINDSEY a écrit:

malheureusement il n'y a pas grand monde qui comprenne cette handicap!
c'est vraimant gentil!bikou

Ne t'inquiete pas, je comprends ton handicap, je connais la dyslexie. Mais il se trouve que c'est la mode en ce moment chez les jeunes, d'écrire n'importe comment, donc j'ai cru que tu faisais partie de ceux la. Désolé confus

#15  >16-11-2006 13:45:18

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

Youppi : Petite tornade et Julien suis si contente de vous avoir remis tous les 2 sur les mêmes longueurs d'ondes. Tout va bien qui finit bien. MLF

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Fleur, une création de bihine Collier cablé, une création de eloma coliier et BO noir et rose, une création de sharon Collier le retour, une création de cassiopée 12 Boucles d'oreilles rectangulaires, une création de edith Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon