Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila un activitée à realiser avec vos enfants !
ce sont des petites bouillotes avec du riz rond , a passer au micro onde et a glisser dans la poche!
il faut de la feutrine ( deux petits carrés 6X6 cm)
du riz rond
du fil et une aiguille
un micro onde
Prenez vos deux morceaux de feutrine. Découpez un carré dedans. deux carrés et il faut coudre les deux carrés ensemble en laissant un petit espace pour pouvoir remplir ce petit coussin de riz.
terminez de coudre, et le tour est joué !
Passez le coussin au micro-ondes (en ayant fait un essai auparavant) et enfouissez-le ensuite dans vos poches.
bien sur vous pouvez le decorer de broderie ou en collant des petite formes en feutrine
ou faire une chaufferette en forme de coeur ou de lapin...
ou en faire une plus grande que vous glisserai de la lit de vos enfants quelques minutes avant qu'il ne se couche pour qu'il retrouve un lit douillet !!!
pour les petites 30 secondes suffisent pour qu'elles restent bien chaude pendant une bonne demi heure
pour les plus grosses une bonne minute voir plus selon la grosseur!
voila une petite idée amusante et bien pratique car l'hiver arrive a grand pa!!!!
personnellement je m'en suis m'y une dans chaque poche et une dans mon lit
et c'est bien pratique!
Dernière modification par admin (16-11-2006 12:37:44)
! Merci pour l'idée, c'est sympa !
Holala... merci...
Mais quelle imagination !!!
Tu en as encore beaucoup des idées comme ça ??? 
oh oui tout un tas mais j'en oublie beaucoup malheureusement
il me faudrait un bon moment pour tout retrouver!
Attention aux fautes d'orthographe volontaires, ca devient vraiment trés compliqué à lire...
L'idée est sympatique! Ca me plait bien!
Mais je dirais comme l'admin attention à l'orthographe...
admin a écrit:
Attention aux fautes d'orthographe volontaires, ca devient vraiment trés compliqué à lire...
Julien: pour DIDDLINSEY je demande un laisser passer permanent pour ses fautes d' orthographe, car, dès le 1er jour de sa présentation, elle répondait à une gentille remarque de Zat qu'elle était atteinte de dyslexie et dysorthographie "majeur" que toutes les rééducations orthophoniques et séances médicales n'avaient pas enrayé. Elle à avoué son handicap et ne sait même pas parler en SMS. Moi qui la traitait de petite tornade vis à vis de ses créativités: elle m'a répondu être lente et donc il est possible qu'elle se sente même un peu lente pour la lecture de nos messages. Elle a même dit que même avec un correcteur d'orthographe et un dictionnaire sous la main cela ne lui servait pas à grand chose. Ce qui s'explique car quand on est atteint de dyslexie comment choisir par exemple entre le mot "air" et ses différentes significations (l'air que l'on respire ou l'attitude ou physionomie ) et l'aire (la surface) ou l'ère (l'époque) etc........
Notre petite tornade est peut-être handicapée par son handicape mais celui ci est compensé par de multiples idées de "jeune" créatrice ainsi que ses mains agiles et sa logique pour trouver des astuces. La preuve pour m'expliquer le KUMUHIMO et bien elle a su incorporer une explication animée pour compléter ses explications écrites.
C'est une demande d'indulgence pour DIDDLINSEY et à nous de nous adapter à ses ecrits et de traduire pour les autres quand quelqu'un demande des précisions. Merci. MLF
merci pour l'idée
MLF a écrit:
admin a écrit:
Julien: pour DIDDLINSEY je demande un laisser passer permanent pour ses fautes d' orthographe, car, dès le 1er jour de sa présentation, elle répondait à une gentille remarque de Zat qu'elle était atteinte de dyslexie et dysorthographie "majeur" que toutes les rééducations orthophoniques et séances médicales n'avaient pas enrayé. Elle à avoué son handicap et ne sait même pas parler en SMS. Moi qui la traitait de petite tornade vis à vis de ses créativités: elle m'a répondu être lente et donc il est possible qu'elle se sente même un peu lente pour la lecture de nos messages. Elle a même dit que même avec un correcteur d'orthographe et un dictionnaire sous la main cela ne lui servait pas à grand chose. Ce qui s'explique car quand on est atteint de dyslexie comment choisir par exemple entre le mot "air" et ses différentes significations (l'air que l'on respire ou l'attitude ou physionomie ) et l'aire (la surface) ou l'ère (l'époque) etc........
Notre petite tornade est peut-être handicapée par son handicape mais celui ci est compensé par de multiples idées de "jeune" créatrice ainsi que ses mains agiles et sa logique pour trouver des astuces. La preuve pour m'expliquer le KUMUHIMO et bien elle a su incorporer une explication animée pour compléter ses explications écrites.
C'est une demande d'indulgence pour DIDDLINSEY et à nous de nous adapter à ses ecrits et de traduire pour les autres quand quelqu'un demande des précisions. Merci. MLF
Merci pour ces précisions MLF, je ne savais pas...
Désolé!
grand merci MLF pour ce message
tu m'as touchée 
oui je suis effectivement très lente pour la lecture et parfois je dois relire deux ou trois fois avant de bien comprendre!
merci merci c'est trop gentil c'est la premiere fois que l'on me defends de cette façon
c'est tros gentil MLFs
malheureusement il n'y a pas grand monde qui comprenne cet handicap!
c'est vraimant gentil!
Bravo pour ton idée géniale!!!!!

DIDDLINDSEY a écrit:
gran merci MLF pour ce message
tu ma toucher
oui je efectivement très lente pour la lecture et parfois je dois relire deux ou trois fois avant de bien comprendre!
merci merci c'est tro gentil c'est la premiere fois que l'on me defend de cette facon
c'est trop gentil MLF
malheureusement il n'y a pas gran monde qui comprenne c'ette handicap!
c'est vraimant jantil!
Petite tornade: tu n'as pas à me remercier, mais c'est gentil de le faire, car vois tu j'exerce en temps que médecin généraliste et je comprend tous les handicaps des uns et des autres . J'avais peur de te vexer en expliquant 'à ta place , ton problème) à notre administrateur , mais une fois que tout le monde sera au courant et bien on se débrouillera tous et toutes pour se comprendre et puis c'est tout. Tu as bien ta place dans le forum et donc à chacun de s'aider mutuellement. MLF
Dernière modification par MLF (16-11-2006 13:42:22)
DIDDLINDSEY a écrit:
malheureusement il n'y a pas grand monde qui comprenne cette handicap!
c'est vraimant gentil!
Ne t'inquiete pas, je comprends ton handicap, je connais la dyslexie. Mais il se trouve que c'est la mode en ce moment chez les jeunes, d'écrire n'importe comment, donc j'ai cru que tu faisais partie de ceux la. Désolé 
Youppi : Petite tornade et Julien suis si contente de vous avoir remis tous les 2 sur les mêmes longueurs d'ondes. Tout va bien qui finit bien. MLF
| Sujets proches de Les chaufferettes pour avoir les mains bien au chaud | Partenaires |
|---|---|
|
|