Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci MLF de ton explication........ce n'était pas très évident au début...
mais maintenant je comprend tout !!!
Diddlindsey, ne t'inquiète pas, nous nous adapterons !!!! 
elle est cool ton idée, pis quand tu pars en randonnée bahhh t'as toujours du riz donc a manger sur toi

Merci de ce petit truc !!! J'attends avec impatience tes nouvelles idées !
Rien à ajouter. Bisous à Diddlinsey
Au fait ma belle : d'oùvient ce surnom?
et bien c'est a cause de ma voiture que j'ai peint
les gamins m'avaient surnommer comme ca
diddl le non de la petite sourie blanche + lindsey = DIDDLindsey!
voila pourquoi et comme ca me plaiser j'en et fait mon pseudo!
Thanks de ta réponse : tu as décoré ta voiture ? Cool. J'ai en projet de décorer ma voiture avec les couleurs de l'album "achtung baby" de U2.... Je cherche la pochette sur le net pour te montrer
faut aller voir sur mon blog elle est en photo "ma tite tuture a moi " J'ai peint le capo et decoré les vitres avec des images badijoné de wido color transparent
puis mes petites peluches et j'ai peint des plaides roses pour recouvrire les sieges et la banquette ....
ENFIN voiture diddl ambulante !
je viens d'aller voir ta voiture . elle est vraiement marrante.
tu est vraiement douée pour tout ce QUI EST MANUEL

Ben je vois pas bien mes tout et possible!
en ce qui conserne les loisirs créatif j'en fait depuis que je suis toute petite je n'avais qu'un seul jouet et tout le reste c'etait des bouts de laine de tissu des perles, de la peinture , des bout de bois...
enfin je ne sais pas ecrire comme il faut , mais j'ai autre chose dans mes mains !!!! 
MLF a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
gran merci MLF pour ce message
tu ma toucher
oui je effectivement très lente pour la lecture et parfoi je doi relire deux ou troi foi avant de bien comprendre!
merci merci c'est tro jentil c'est la premiere foi que l'on me defan de c'ette fason
c'est tros jentil MLF
malheureusement il n'y a pas gran monde qui comprenne c'ette handicap!
c'est vraimant jantil!Petite tornade: tu n'as pas à me remercier, mais c'est gentil de le faire, car vois tu j'exerce en temps que médecin généraliste et je comprend tous les handicaps des uns et des autres . J'avais peur de te vexer en expliquant 'à ta place , ton problème) à notre administrateur , mais une fois que tout le monde sera au courant et bien on se débrouillera tous et toutes pour se comprendre et puis c'est tout. Tu as bien ta place dans le forum et donc à chacun de s'aider mutuellement. MLF
ne t'en fais j'arrive à comprendre se que tu écris mais je t'avoue que parfois je relis ton post 2 fois et je le fais avec plaisir car j'ai envie de comprendre ton message, ne t'en fais pas nous t'apprécions comme tu es

Dernière modification par Yolande (16-11-2006 21:51:37)
DIDDLINDSEY a écrit:
faut aller voir sur mon blog elle est en photo "ma tite tuture a moi " J'ai peint le capo et decoré les vitres avec des images badijoné de wido color transparent
puis mes petites peluches et j'ai peint des plaides roses pour recouvrire les sieges et la banquette ....
ENFIN voiture diddl ambulante !
trop trop marrante ta voiture........!!!!!!!!!!!!! 

Je suis ébahi devant tant de débrouillardise, de savoir-faire et de talent... Je crois que Lindsey n'a pas fini de nous surprendre

A mon avis ta voiture doit faire des envieux chez les Diddlemaniacs... 
ps: je viens de tomber sur la méthode des boules à neiges sur ton blog je pense un jour essayer ça trop génial ! 
et bien moi je viens d'aller faire un tour sur ton blog il est génial
au sujet de ta voiture "superbe mais si je viens te voir je n'ammènerai pas ma fille
(fane de diddl elle aussi 8ans depuis le 11) mais ce qu'il y a de sur c'est que je ne pourrai pas te louper
cherchez la voiture vous trouverez diddlindsey 
sa c'est sur on ne me loupe pas!!! 
a propot de ta fille elle fai une colection de feuilles diddl moi j'an et commancer une (avec tous ce que les gamin mon doner j'en et un peti paquet!) j'avai des bloc quand j'aitait plus jeune et on m'en a encor ofaire a cose de la voiture
si elle veut quelque feuilles je pourai t'an amenet si on se vois un jour! 
| Sujets proches de Les chaufferettes pour avoir les mains bien au chaud | Partenaires |
|---|---|
|
|