Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Alors voilà, je mets bientôt en ligne la nouvelle version de mon site et je veux "épurer" le maximum de références avant un nouvel arrivage.
J'ai donc décidé de péter un plomb sur le prix des toupies et autres composants Swarovski que j'avais encore en stock.
2.73€ les 50 toupies 3 ou 4mm en coloris normaux, ça vous parle??
Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde j'ai déjà 12 commandes ce matin...et il ne me reste que ce qui est en ligne!!
P.S: Précisez que vous faites partie du forum dans les instructions de livraison...on sait jamais le père noël pourrait passer!!
merci pour l'info
c'est encore un peu cher pour moi,j'en ai acheté 250 pour 7 euros sur ebay et elles sont magnifiques!! 
MERCI pour l'infos c'est sympatique je fille voire tout de suite cette petite boutique !
par comtre combien de frai de port ? 
Merci pour l'offre.
merci à toi
Merci de l'info
Les frais de port sont à 3.95€ pour le moment (ce qui paraît un peu cher à première vue) mais en fait je "compense" avec un cadeau.
Je ne peux pas faire les mêmes tarifs que mes concurrents qui ne font que des perles car je vends aussi des articles "volumineux" style supports en carton pour le décopatch, fil à tricoter...etc qui ne s'expédient pas en lettre (peut être que si je m'assois dessus...
)
non ce n'ai pas cher mes c'est que je me poser la question car en visitan le site j'ai pas trouver et je n'aime pas avoir la surprise
merci beaucoup
je regarderai tout sa en detaille! 
Salut,
J'aime bien ton site et le principe du paiement dégressif. Ouais ouais ouais.
merci poue l'info mais j'ai fais une commande il y a peu ...
merci pour l'info mais là je suis à sec ............

Yolande a écrit:
merci pour l'info mais là je suis à sec ............
![]()
![]()
![]()
pareil

fatyma95 a écrit:
c'est encore un peu cher pour moi,j'en ai acheté 250 pour 7 euros sur ebay et elles sont magnifiques!!
Fatyma, je me demandais : sur Ebay, est-ce que c'est des perles neuves ou d'occasion ? Merci pour ta réponse.
| Sujets proches de la patronne est devenue folle!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|