Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je recher se produi du"Pearl Ex" j'an est beaucoup entendu parler et vus que beaucoup l'utiliser coloré ou tinter dans la masse la fimo ,
mais je n'en trouve pas :
je pense que ce son des pigment metalique et que l'on peut l'utiliser pour beaucou de tecnique autre que la fimo d'après se que j'ai vu sur un site etranger
mais pas trouver de revendeur a par sur ebay mes l'enchaire ete fini! 
enfin pour lemomen j'utilise du far a popiere poudre pour nacré mes realisation sa ren super bien mes ce n'ai que n'acré, j'aimerai faire des efer metalique autre que or et argent avec des reflai changan un peut comme les perle magique cand elle se retrouve au soleil s'est si bo 
Désolée... je ne peux pas t'aider !
Par contre merci pour l'idée du far à paupière... tu es une vraie mine d'information !!! 
Merci pour tout !!!
Moi non plus, je ne peux pas t'aider sur ce produit ! Je n'ai jamais eu l'idée du fard à paupière ! Tu le mélanges à la pâte avant la cuisson ?
de rien je suis tout le temps en trin de chercher des nouvel idé et de faire des peti essai perso!
des foi des peti truc tout bette peur rendre trés bien
et en fimo les posibiliter son infini !
je n'ai pas encor fini de chercher et dexperimanter:ptdr
pour le far a popiere je le depose a l'aide d'un pinceau a la fin de ma realisation avan la cuisson
le far adere très bien a la pate et il y a une panel de couleur infini et une foi verni sa brille de mille feu
je l'utilise surtou sur mes petite rose en fimo
en faite comme je ne trouver pas de fimo nacré j'ai utiliser c'ette technique
par la suite j'ai trouver la nacré mes san rend beaucoup moin brillant
DIDDLINDSEY a écrit:
pour le far a popiere je le depose a l'aide d'un pinceau a la fin de ma realisation avan la cuisson
le far adere très bien a la pate et il y a une panel de couleur infini et une foi verni sa brille de mille feu
je l'utilise surtou sur mes petite rose en fimo
en faite comme je ne trouver pas de fimo nacré j'ai utiliser c'ette technique
par la suite j'ai trouver la nacré mes san rend beaucoup moin brillant
Merci pour ta réponse !
DIDDLINDSEY a écrit:
de rien je suis tout le temps en trin de chercher des nouvel idé et de faire des peti essai perso!
des foi des peti truc tout bette peur rendre trés bien
et en fimo les posibiliter son infini !
je n'ai pas encor fini de chercher et dexperimanter:ptdr
Attention à l'orthographe s'il te plaît. Prends le temps d'écrire les mots en entier, et éventuellement, relis ton message avant de cliquer sur "Envoyer". Certaines personnes (et moi notamment...) ont beaucoup de mal à lire les fautes d'orthographe volontaires.
Merci d'avance 
je suis desoler mais meme en me relisan je ne trouverai pas mais faute je suis atinte de dislecxi et même avec un dictionaire ou le corecteur d'hotographe de l'hordinateur je n'y arive
quand j'ai quelqu'un avec moi pour me coriger sa va (comme sur mon blog j'envoi mon article a ma petite soeur qui me le renvoi un peut près coriger!)
je ne fait pas de faute volontaire et je n'aicri pas en sms (je ne sai même pas!)
j'ai dejas du mal a ecrire normallement alor en sms! je dirai que j'aicri au son !
enfin je ne sai plus coi dire !
Excuse moi Lindsey, je ne savais pas... MLF m'a expliqué. Je retire ce que j'ai dit, tu peux faire toutes les fautes que tu veux 
faut pas exageré quand même !
mais sai que si fo a chaque foi que j'atende que l'on me corige je ne pourai pas repondre asser rapidement au message!
au faite c'est toi qui doi faire le pere noel?
Dernière modification par DIDDLINDSEY (16-11-2006 13:41:43)
DIDDLINDSEY a écrit:
faut pas exageré quand même !
mais sai que si fo a chaque foi que j'atende que l'on me corige je ne pourai pas repondre asser rapidement au message!
au faite c'est toi qui doi faire le pere noel?
J'aime beaucoup ton humour et ta bonne humeur. MLF
pour en revenir a la fimo moi je mais du gel paillete que l'on met dans les cheuveux les jours de fêtes j'en mais dans ma main et je malaxe la fimo avec.
Bonjour tout le monde!!
Voici un message en réponse à DiddLindsey
, j'ai trouvé un site français où ils vendent de la pearl ex
http://www.passioncreation.fr/modules/s … Path=15786
Voilà , j'espère que ca va t'aider
bisous sheila
eaudelune a écrit:
Bonjour tout le monde!!
Voici un message en réponse à DiddLindsey, j'ai trouvé un site français où ils vendent de la pearl ex
http://www.passioncreation.fr/modules/s … Path=15786
Voilà , j'espère que ca va t'aider
bisous sheila
MERCI de ta par si tu veu continuer a discuter sur se forum tu peut nous faire une petite presentation