Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
:Pje me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous etez passer me rendre une petite visite sur mon blog
et je vous en remercie , et je vous remercie encore plus d'avoir laissés des petits commantaires très sympathique deci dela
plus de 100 visites en trois jours !
donc comme vous le visiter beaucoup j'ai decidée que dès que j'aurai un peu de temps j'essayerai de mettre toutes les techniques par lesquelles je suis passée jusqu'à present avec toute les petite astuces et des photos (quand je l'ai aurai sous la main ! j'en ai fait faire par ma tite maman elle ne devrai pas tarder a me les envoyer!)
de mes realisations
comme ca pour ceux et celles qui ne connaise pas ou ceux qui connaise et qui on d'autre petite chose a dire ou a rajouter!
comme diré élo je suis une touche a tout
sauf au crocher je saire tros et je n'y arive pas poutan j'aisai de mi remetre de temps en temps
mais non sa veut pas !!! pourtan c'est si joli!!!
merci a tous et a toute
gros bisous
de rien vraiment sympa ton blog
C'est normal d'aller rendre visite aux autres sur leurs forums !
Ton blog est sympathique et c'est sympa d'y rajouter les techniques et astuces que tu as pu utiliser pour sortir d'une situation qui t' a posé un problème. MLF
tres sympa ton blog et beaucoup d'humour.

très sympa ton blog juste un ti hic...
certaine de tes photo sont vraiment flou et ca gache tout... 
sinon il est vraiment cool 
je n'y peut rien pour les photos je n'ai qu'une web cam j'ai pas d'apareil , promis dès que possible je mets des belles photos !
Dernière modification par DIDDLINDSEY (16-11-2006 18:26:45)
ca rendrai ton blog encore plus mieux.... 
je sais mes on peut pas tout avoir et je prefaire acheter des perle et de la fimo pluto qu'un apareille photo
meme si j'aimerai beaucoup avoir un très bo blog 
tu es très ecclectique jeune fille! j'adore voir des jeunes aussi motivés que toi!
je te félicite et fais de gros bisous à chtronk!!!

tataketty a écrit:
![]()
tu es très ecclectique jeune fille! j'adore voir des jeunes aussi motivés que toi!
![]()
chtronk te remerci il mange sa tite noisette du soir a coté de l'ordinateur , y peut pas s'empecher de me coler quand chui la c'est pire qu'un enfant il me colle tout le temps
mais je l'adore c'est mon ti bébé a moi!
DIDDLINDSEY a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
chtronk te remerci il manger sa tite noisette du soir a coté de l'ordinateur , y peut pas s'empecher de me coller quand chui la c'est pire qu'un enfant il me colle tout le temps
mais je l'adore c'est mon ti bébé a moi!
euh j'ai entendu dire qu'un écureuil avait beaucoup de puces c'est vrai????
oui c'est un peu bête comme question excuse moi 
bien quand il etait bébé il avait pas de poil (enfin presque il en avait que sur les oreilles et une toute petite queue!) donc pas de puce et comme il est en captiviter (je rapel qu'il et interdit d'avoir un ecureuil chez soi car c'est un animal proteger , moi c'est un cas speciale et il est declarer chez le veto pour ne pas avoir de souci!) il n'a pas de puce heureusement car quand il se glisse dans le lit on peut plus le sortir! 
domage que je n'ai pas de photo il est trop beau avec son poil d'hiver!!! il a presque 4 cm de poil sur les oreilles!
DIDDLINDSEY a écrit:
bien quand il etait bébé il avait pas de poil (enfin presque il en avait que sur les oreilles et une toute petite queue!) donc pas de puce et comme il est en captiviter (je rapel qu'il est interdit d'avoir un ecureuil chez soi car c'est un animal proteger , moi c'est un cas speciale et il est declarer chez le veto pour ne pas avoir de souci!) il n'a pas de puce heureusement car quand il se glisse dans le lit on peut plus le sortir!
domage que je n'ai pas de photo il est trop beau avec son poil d'hiver!!! il a presque 4 cm de poil sur les oreille!
c'est sûr qu'il doit être beau!!! c'est donc un écureuil d'appartement!!! 
Pages: 1 2
| Sujets proches de merci à tous ceux et celles qui sont venus sur mon blog!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|