Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-02-2006 23:51:56

FIAT LUX
Banni

Les créations de FIAT LUX

FIAT LUX

Une lecture approfondie de vos écrits
m'ont donné l'envie d'offir quelques forces à la création.

Renouveau et renaissance de la femme en lieu et place

retrouvant le sens profond de la création qui est en son ventre

souvent oublié, souvent bafoué, les temps changent et la puissance du verbe

de l'imagination vous sont enfin reconnus.

Le hasard est le fruit de l'ignorance, alors que l'univers tourne autour des mêmes sens.

La brutalité des écrits, des dogmes ont fait de la femme le péché originel pour satisfaire l'oeuvre diabolique des sanguinaires dont le terme respect n'est à leurs yeux qu'une raisonnance euphonique.

Mesdames, votre heure est bien là, vos créations en sont les premières pierres. Parmi vous certaines ont au dessus de leurs têtes des lucioles en harmonie avec le Divin.

Ne lachez pas une miette, le Pouvoir est vôtre vous êtes les génératrices de la VIE et c'est à ce privilège qui vous est offert que l'humanité tout entière vous doit le plus grand des respects.

Soyez Fortes

Que La Lumiere Soit

27-02-2006 23:51:56

Annonces

#2  >28-02-2006 00:06:38

ester
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de ester

Réponse de ester

En tant qu'administrateurs du forum, nous avons accès aux adresses IP...
Donc je vais essayer de rester calme mais d'être claire:
Jean, tu as demandé samedi qu'on supprime ton compte et tous tes messages.
Cela a donné beaucoup de travail à toute l'équipe. Elise et Julien ont travaillé toute l'apres-midi pour supprimer proprement toutes les traces de netperles ici.
Donc TU NE CREES PAS DE NOUVEL UTILISATEUR S IL TE PLAIT !!!
Ici on se détend et on parle de nos loisirs, on n'a pas ouvert ce forum pour se pourrir la vie à cause d'un seul utilisateur qui se croit au dessus de tous les autres. Tu as décidé de partir, tu assumes, et tu arriveras à vivre sans nous.

Ester, membre de l'équipe Bijouxenperles.com. N'oubliez pas d'inscrire votre site perso sur l'annuaire! wink

#3  >28-02-2006 10:03:55

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

Je crois que même sans identification des adresse IP, nous l'aurions reconnu mad:

pas bien, jean sad

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#4  >28-02-2006 13:00:52

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

fifilles j'ai ete une des premieres a plaider rollroll ta cause avec delphine mais la c'est pas cool du tout hmmhmmhmmhmmhmmhmmhmm meme incognito tu as ton style d'ecriture (poete dans l'ame ) on te reconnaitraquand meme ptdr:ptdr:ptdr:ptdr:ptdr:ptdr:

Dernière modification par olivia (28-02-2006 13:02:22)

biz a tous

#5  >28-02-2006 17:31:35

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

bon c'est vrai, ce forum n'est pas une secte... alors les messages mythiques ou mystiques c'est drole au debut mais ca nous fait pas avancer! quoi et ca sent la censure a plein ned zarb
merci a nos moderateurs et administrateurs de veiller a notre tranquilité sur ce forum... ptdr: ptdr: ptdr:

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#6  >28-02-2006 17:36:06

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

D'accord avec PUKRAM!neutral

Mais au fait, qu'y a-t-il avec cette personne?  Tout le monde semble la connaître...  Apparemment, elle a fait des trucs pas cool sur ce forum...

Edith

Dernière modification par edith (28-02-2006 17:38:03)

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#7  >28-02-2006 17:53:56

caro
Perleur averti

Les créations de caro

Réponse de caro

edith a écrit:

D'accord avec PUKRAM!neutral

Mais au fait, qu'y a-t-il avec cette personne?  Tout le monde semble la connaître...  Apparemment, elle a fait des trucs pas cool sur ce forum...

C'est avec un grand plaisir que je fais un historique de ses hauts faits, puisque j'ai la chance d'être la depuis sa premiere arrivée ptdr:
Ce monsieur a un site internet de vente de perles de culture.
Il est arrivé un jour sur le forum en postant toutes ses perles dans la galerie de photos de bijoux avec les references et les prix, le lien pour acheter et tout et tout big_smile
Dans la foulée, il a posté une bonne trentaine de messages de pub pour son site en disant qu'il est n°1 mondial, grand pro d'internet.
Il s'est fait remettre à sa place par l'équipe du site qui a supprimé ses pubs aussitot.
Et depuis, il faisait des poemes avec des phrase caracteristiques du genre "
Renouveau et renaissance de la femme en lieu et place" (Si ca veut dire quelques chose, je revends mon bac L zarb ) en placant des pubs de temps en temps.
Dernierement (la semaine derniere je crois), il a été vexé que l'admin supprime une de ses photos. Alors il a fait supprimer tous ses messages par l'equipe (au moins 400 je pense). Et la, il a tenté un retour en grandes pompes. Retour raté, à voir le titre sous son pseudo langue
J'oublie des trucs forcement, mais j'ai pas le temps de tout raconter.
En tout cas, le forum va gagner en pertinence! bikou

Amitiés - Caro

#8  >28-02-2006 18:19:53

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Merci Caro pour le récapitulatif!wink

Maintenant, je replace la personne...

Bof!  Comme tu dis, on va y gagner...  On a pas besoin de quelqu'un comme ça sur ce site!tongue

Edith

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#9  >28-02-2006 18:25:43

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

ptdr:
Rien qu'en voyant le long message et en lisant la 1ère ligne j'ai reconnu Jean !!!
C'est vraiment pas malin quand même. Là je crois que le bannissement était de rigueur. zarb

Aurélie smile

#10  >04-03-2006 17:31:22

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

manifestement j'ai raté un épisode pendant ma semaine d'absence (même pas en vacances en plus) zut!!! mais c'est vrai que Jean n'a pas le style de M. tout le monde alors c'est clair qu'on l'avais reconnu!!!

A bientôt et bon perlage !

Angélique

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette Collier Acapulco, une création de cassiopée 12 Bague de fainéante, une création de alexia