Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est très sympas mais le truc bizarre c'est que tu dis que c'est des toupies jaune et moi je les vois vertes...

ca doit etre le fond... 

c'est une jolie bague . bravo
je les vois vertes aussi mais je pense que le noir nous les fait paraitre plus foncées.

Bien belle bague 12 fleurs. Et oui les toupies paraissent "vert" par le jeu des reflets du tapis. Il suffit de regarder la toupie qui jouxte le doigt pour voir que c'est une toupie jaune ( sans doute "citrine"). Beau travail regulier. Pour le choix des couleurs, à mon goût il y a trop de contraste entre les jaunes et le noir. En partant du choix des toupies jaunes, personnellement je les aurais personnellement à du black diamond ou du schadow cristal. Nous aurions ainsi l'originalité du jaune dans des tons plus fondus. ==> Bravo. MLF
TRès sympa... 
moi aussi je les vois plutot péridot, très joli 
En fait , c'est des toupies jaunes très très claires presque transparentes , c'est le fond qui les rend un peu vertes. La prochaine fois, il faut que je fasse mes photos de jour.
Mais merci de vos compliments. 

! Elle est très jolie !

très jolie
de loin on dirai un jeu de dames
très sympa !
très jolie bague et je connais le jaune citrine jolie couleur mais essaye de la faire en vert dans ce genre de coloris je la trouve extra

belle création 

très belle !