Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes.
Je voulais faire une commande sur internet à Bricol'art dont j'avais été très satisfaite en profitant d'un opération "frais de port offert". Or au moment de valider, je m'aperçois qu'ils ont des frais prohibitif : 8€30 les moins chers, ce qui augmente sérieusement le coût. Pourriez-vous me dire sur quel site je peux trouver le livre Perledouce, l'atelier de Yoyo, Perline et Charlstone. Je pourrai ainsi comparer et voir s'ils sont moins chers. Ah oui, j'ai aussi besoin d'aiguilles Beadalon et de Délicas et bien sûr je ne veux pas multiplier les frais en achetant sur plusieurs sites. Si vous connaissez ce site magique avec des frais moins élevés, je vous élève une statue.
Merci aux Zorros.
tu as ete voir sur amazone?
et sur perlesandco 
Et sur " victoria broad" 
Merci de vos réponses, mais amazon ne fait que des livres et pas ceux que je cite, Victoria broad ne fait pas de livres de perles ni de Beadalon et Perles and Co ne vend rien de ce que je souhaite acheter.
Mais je ne désespère pas, je suis sûre qu'une super Zorro aura la réponse.
Tu as cherché sur Ebay ? J'ai jamais acheté sur ce site mais on ne sait jamais...
je ne suis pas sur que sur les autres sites tu trouveras tout... sinon va voir sur milcreation on sait jamais....
J'y vais, le temps de brancher mon WD et je vous dis
C'est vrai que ça va être difficile de trouver tous ces livres sur un même site. Si tu vas dans une librairie, ils peuvent peut-être te les commander ?
va voir sur ebay pour les livres marif ,y en a plein d'interressants en ce moment,moi j'en ai acheté 4 pour 16 euros avec frais de port inclus ya pas longtemps.tu y trouvera meme tes aiguilles beadelon,quand aux delicas,ya une fille qui a donné un super lien ya pas longtemps mais je sais plus qui c'est,je cherche et je te dis 
j'ai vu, merci mais si les toupies AB 4 mm à l'unité prix sympa, le livre perledouce 5€ plus cher, les délicas 5 gr presque au prix des 10 gr chez bricol'art et surtout pas de beadalon et là c'est le plus urgent et nécessaire pour mes petits yeux qui se font mal sur les aiguilles très fines que j'utilise. Mais je retiens pour les Swaros car là c'est super.
Bon, je suis une française de Montesquieu et e bay pour moi c'est comme les turcs des courtisans.
Pour les livres , as tu regardé chez Mil créations ?
http://www.milcreations.com/index.php?page=22&lg=1, mais je ne sais pas s'il y a tous les livres 
Pour les aiguilles Beadalon, chez lili capucine , elles sont à 1.10 € (les fendues) : mais 1.50 € les frais de port , ce qui n'arrange pas tes affaires
, par contre leurs toupies ne sont pas chères, par contre leurs délicas , je n'ai pas vu leurs prix...
J'ai droit à une toute toute petite statue hein ? 
Bonne adresse pour les beadalon mais les livres essentiellement japonais et pas de français, les délicas peu de coloris et pas celles que je veux. Bon, tant pis, merci à vous toutes je crois finalement que je vais commander à bricolart qui a tout et à des prix très corrects voir attractifs, je vais réserver et grouper ma commande cela réduira les coûts au final. J'ose espérer qu'à ce prix la livraison est en recommandé, je vais leur poser la question. Là dessus, ils sont super sympas, gentils et patients pour répondre, et le service c'est aussi très important. C'est le site de Dominique Nielsen pour celles qui ne connaissent pas .
moi pas besoin de livres donc j'ai lu vos discussions avec plaisir, mais il y a d'autres fournisseurs en perles et autres dont des frais de port sont moins chèrs.