Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Alors déjà le 3D consiste a mètre une image des toute faite en 3 dimension il y a une premier image qui forme la plus grande parti et 3 autre couche découper en plusieurs petite forme pour mètre l’image en relief
Moi j’utilise les petit carrer de mouse pour faire mes 3D carte de veux
Ou le verni 3d pour les objet décoré comme les boitte ou fer a repasser décoré de mon ti muser!!!
Voilà et vous vous faite comment?
j' en fait pas alors aucunes idées
moi non plus je ne fais pas ,mais c'est très joli car lors des expos comme pour noël il va y avoir de superbes cartes faites par les retraités ,et tous les ans j'achète 
fais pas 
Yolande a écrit:
fais pas
idem
j'en ai jamais fais je n'ai pas d'idée 
pareil que les popines. Je n'en fait pas. tu pourrais nous montrer des exemples ?

J'aimerais bien avoir une photo exemple , ou y en a t-il sur ton blog? MLF
Moi non plus je n'en fais pas !!! Mais ça pourrait m'arriver un jour... Alors merci de nous avoir expliqué ta méthode 
non pas de photo mes^peut etre bientot faut que j'alle voire ma maman pour kel me prete son apareil!
Moi je me sers de colle silicone en tube, c'est super pratique!
Jamais essayé !
perlesdeprovence a écrit:
Moi je me sers de colle silicone en tube, c'est super pratique!
merci mes tu lutilise pour remplacer le carré de mouse ou les verni 3D car sa ren complettement differan
les deus technique
moi J'ai de la silicone en tube
tu peut me dir pour remplacer quel metode tu l'utilise
car c'est cam meme aipai et dificili a liser
alor que le 3D vernie et très aipai mes se lise tout seul 
moi , j'en fait avec des petits cubes en mousses , c'est vraiment super comme truc , et géniale pour des cartes d'anniversaires ou de voeux , je vous les conseilles c'est 
désolé je n'en fait pas non plus mais celà donne envie d'en faire
| Sujets proches de Quelle technique utilisez-vous pour vos 3D | Partenaires |
|---|---|
|
|