Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Voilà "un gros débutant" qui ne fait pas du "dégueulasse" ( en réference au 'gros dégueulasse" de Wolinski)
En effet tu te lances directo dans la création. C'est bien il faut foncer.
Le modèle est peut-être long par rapport au visage donc la prochaine fois essayes de nous les montrer sur un manequin. On pourra mieux commenter. Sinon réduire la distance entre l'attache et le motif métalique. Pour les perles, afin de rappeler les angles du métal j'essayerais des perles carrées. Enfin pour les couleurs j'aurais utilisé à la place des jaunes pâles du schadow crystal. Ainsi tu aurais eu un lien entre la forme des perles et le metal et un autre lien entre la couleur de certaines perles et le métal, ainsi, la boucle était fermée et la logique harmonisait le tout. Mais BRAVO. Je te donne en brut ce que je pense de cette première création car je te crois capable de comprendre que ce n'est pas une critique, mais une interprétation (féminine) de ce que je ressent à la vue de ce projet. MLF
Merci de ton avis et remarques très intéressantes MLF 
Pour ce qui est de montrer sur un mannequin celà ne va pas être possible hélas. Pour les perles carrées je ne sais pas si plusieurs superposées verticalement ça va bien rendre. Quoi que je tenterais l'idée toute de même. Pour ce qui en est des couleurs, là tu m'a largé je n'ai rien compris... 
Sinon je prendrais garde à ne pas faire trop long à l'avenir.
fatyma95 a écrit:
ehhhh dis donc t'es un pro de l'ordi ephemer,comment t'as fait pour citer 3 messages dans ton post?????
![]()
Rien de bien compliqué, c'est manuel et le coup se prends très vite. En fait je vais successivement utiliser le fonction "Citer" du message qui m'intéresse, copier le contenu de la zone d'édition, revenir à la page précédente, utliser la fonction "Citer du second, coller le contenu de presse papier dans la zone d'édition, copier le tout, et ainsi de suite.
à toi Ephemer, je trouve que pour un "débutant", tu as de l'imagination et le sens de la créativité. Certes, elles paraissent longues mais je les trouve vraiment sympa et originales !
De l'imagination peut-être mais pas sur ce coup là j'ai refait un modèle sur un livre. 
Ephemer a écrit:
Pour ce qui en est des couleurs, là tu m'a largé je n'ai rien compris...
J' applique simplement le fait que un grand couturrier fort connu pour la beauté de ses modèles et tissus disait: pour le choix des tissus et broderies par exemple il faut toujours en association la même couleur de fil entre la broderie et celui qui a donné le ton au tissu. Exemple un tissu gris anthracite c'est du noir avec du fil gris en filigramme. Tu utilise le même gris pour la broderie et le résultat est harmonieux. Pour les symphonies c'est identique tu retrouve toujours 3 à 4 notes en trame de fond ce qui fait que ta symphonie coule de source . Pour les aquarelles c'est identique aussi ; si tu traite un coucher de soleil tu part d'un bleu nuit pour délaver ton pinceau d'eau rosée et ainsi tu te dirige de plus en plus harmonieusement vers des rosés a peine bleutés de coucher de soleil avant de passer vers des orangés. Pour ce qui est du nom de la couleur donnée à la perle proposée : je faisais référence au nuancier de 'Perle d' Eden ' afin de te donner une idée de la couleur proposée. Me suis je bien exprimée? . Sinon suis à ta disposition MLF
non nos commentaires son sincère sinon on ne t'aurai rien dit , si c'est pour se moquer de toi à ta première réalisation c'est pas la peine de te faire fuire tout de suite on va te garder un petit peu quand m^me
après on verra 
pour ce qui est des perle carré il en existe qui sont percé d'un angle à l'autre 
très original,
pour ta créativité
pour un debut c'est trés bien je les trouvent parfaitement assimetrique ce qui n'est pas evidant le petit reproche c'est quelles sont un peut nue neanmoins felicitation. 
C'est original, et plutôt pas mal pour un début... Ca promet pour la suite !!!!

Pages: 1 2
| Sujets proches de boucles d'oreille "de gros debutant" par Ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|