Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes et à tous.
Ce soir mon coeur et triste très triste et j'ai froid très froid, je suis gelée, vidée, tuée.
Cela vient de m'arriver tout de suite maintenant, alors que j'étais si heureuse de vous retrouver un petit peu.
En me connectant sur le forum pour poursuivre les commentaires comme je le fais régulièrement et généreusement, je m'apperçois que j'ai 2016 messages. Alors je ressent un petit battement de coeur et toute heureuse j'abandonne mes commentaires qui me narguent sur ma gauche et je me précipite sur la rubrique 'on parle de tout ' dans l'espoir d'y trouver un clin d'oeuil des unes, une taquinerie des autres pour ne rien trouver. Je lis les titres et je relis de nouveau. Et bien non RIEN = LE DESERT = LE NEANT .
Je ne suis pas bête loin de là: alors je pense très vite et je me dit "elles sont toutes en trein de se congratuler" bien. Moi je n'ai pas été congratulée aux 1.000 messages! d'accord peut -être un oubli (l'espoire fait vivre) et aux 2.000 messages toujours rien !
Mon hyper sensibilité se retrouve ce soir meurtrie car je constate que je ne suis pour vous que le vide, le grand trou, l'invisible, l'absence, la bagatelle, la vétille, la futilité, l'infime , le dérisoire. Bref tout ce qui veut dire l'innexistence c'est à dire la mort.
C' EST DONC MON COEUR MORT DE TRISTESSE QUI VOUS DIT UN GRAND MERCI POUR CETTE SI BELLE DECEPTION.
MLF
MLF
ou la la 
ne sai pas coi dir
en faite je croi que se soir c'est le nean sur le forum:rolleyes:
OHHHHHHHHH MLF ne soit pas triste, Garde le Moral , Moi aussi quand je suis devenue une "Légende du forum" et bien les
elles m'ont aussi oubliées 

Alors je te dit un grand
pour tes 2000 Posts et continue d'animer le forum comme tu le fait 

et bien je ne suis pas encor une legende moi!!!!
ohhhhhhhhh MLF tu veux une baffe???????????
Enleve tout de suite cette tristesse de tes pensees !!!
releve les "babines" et fais nous un beau sourire 
On t'aimeuuuuu !!! et on adore tes commentaires 
allez allez montre les dents !! plus grand le sourire !!

félicitations MLF
une piplette de plus

félicitations, et peut etre que si j'avais été la hier j'aurai vu. mais le lundi soir c'est théatre alors privée de forum. mais soi sure que effectivement tu mérites effectivement un grand
pour tous tes commentaires:bravo: beaucoup plus recherchés et complets que je ne peux faire. alors
pas MLF oui on t'aime !!!

o_de_source a écrit:
Je vais essayer moi aussi de te faire la hola
Toutes mes félicitations, j'espère que l'oubli sera vite compensé par un envoi d'une grosse corbeilles de bisous 
toutes mes félicitations 

Oh MLF. Non pas de tristesse.
félicitations pour tes 2 000 posts.
tes commentaires sont trés attendus à chaque fois et appréciés à leur juste valeur.
allez je t'envoie tout mon stock d'ondes ++++++++++++.
un gros gros gros bisou

allez, c'est juste un petit retard !
félicitations pour tes 2000 posts, grande bavarde !