Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

whaouuuuuu il est superbe contente d'être la première à te le dire

trop jolie marmotte aurai tu les explications
splendide très réussie

Whaouuuuuuuuuu
tu as été pluis courageuse que moi marmotte d'aller jusqu'au bout,bravo,il est tres beau meme si trop chargé pour moi 
wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh
quelle splendeur, il est superbe et magnifique, il est divin, bravo Marmotte pour ta patience et le boulot

Wouaaaahh !!! Il est impressionnant, ça représente beaucoup d'heures de travail ?
marmotte, quelle merveille

,moi qui adore les colliers victoriens j'en tombe de ma chaise (façon de parle bien sur ) !!tu as utilisé un schéma pour le réaliser ?
Dernière modification par garnoul62 (13-11-2006 22:06:28)
merci les
oui c'est beaucoup de temps passé dessus surtout lorsque l'on commence en ayant pas le bon schéma et que l'on se rencontre qu'il faut tout redéfaire, 
et quand après avoir refait avec le bon schéma en plein milieu le fil casse et tu redéfait tout pour prendre un autre fil
et qu'il est trop long et que et que et que taratata 
avant que l'on me le demande :
5 gouttes light siam
57 toupies light siam 4mm ab2x
48 " jet hématite 4mm
197 " light siam 3mm ab2x
192 toupies jet hématite 3mm
oui oui bien qu'après ma première tentative j'ai agrandi la photo et je suis parti des pendant tout en remontant et j'ai compté faute d'avoir le bon schéma
marmotte03 a écrit:
oui oui bien qu'après ma première tentative j'ai agrandi la photo et je suis parti des pendant tout en remontant et j'ai compté faute d'avoir le bon schéma
voilà tu aurais du sonner à la porte de jojo 
j'ai sonné celle de Puk merci quand même 
manifique ! 
mes un peut voillan 
j'en et deux troi dans ce geure de cacher dans mes carton de demenagement !!!! et dotre plu petit il fodrai que je les retrouve !!!
il fau que je me trouve un appareille photo et vite car j'ai l'impression de parler dans le vide sans photo de mes création a vous montré!!!
wouahh super beauuu

(heu une tite question me turlupine, est ce que c'est "confortable" comme collier?? )
| Sujets proches de COLLIER mon MYLENE FARMER à moi par marmotte03 | Partenaires |
|---|---|
|
|