Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
Yolande a écrit:
as tu pensé à la sève des sapins de Noël qui approche![]()
ah oui !! ceux sur lesquels on accroche les boules et met la guirlande
oui tiens en parlant de boules et celles de turlute elles vons comment depuis qu'il les a coincé dans la porte ........................... et puis des boules bien enguirlandées c'est joli pour les fêtes et cela met du piment au yogaperlage
tiens il y a vait longtemps que nous n'avions pas parler de yogaperlage

Euh, on parle de moi?
Non, ma foi, je suis normale... Pas de poussées d'hormones inhabituelles
D'autant moins sur Gillou, un garçon agréable, certes, mais qui me laisse totalement de glace
Nous en avons longuement discuté ensemble et il ne le sait : mon coeur ne vibre que pour Bono et Alexis 
C'est vrai que c'est agréable de rebondir avec Yoyo, Marmotte et mes soeurs d'esprit même sans matelas pour amortir le choc de nos jeux de balle 
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
ah oui !! ceux sur lesquels on accroche les boules et met la guirlandeoui tiens en parlant de boules et celles de turlute elles vons comment depuis qu'il les a coincé dans la porte ........................... et puis des boules bien enguirlandées c'est joli pour les fêtes et cela met du piment au yogaperlage
tiens il y a vait longtemps que nous n'avions pas parler de yogaperlage
![]()
![]()
Yogaperlage? Je sais pas ce que c'est : j'ai les boules

as ton avis zat ?
c'est la détente du couple en faisant des perles en même temps 
laren1 a écrit:
as ton avis zat ?
c'est la détente du couple en faisant des perles en même temps
Détente des couples? Perles?
Je suis perplexe 
c'est clair vous me faites bien rire... continuez comme ca et bisous à vous trois 
c'est effectivement très agréable de lire (quand je peux) et de participer (quand je peux aussi) a ces discussions lègères et animées qui ne tournent pas forcément autour des perles. et d'ailleurs quand je suis sur l'ordi mon zhom n'arrêtes pas de me dire "encore avec tes perles ?" euh oui. s'il voyait les post

Zatloukal a écrit:
laren1 a écrit:
as ton avis zat ?
c'est la détente du couple en faisant des perles en même tempsDétente des couples? Perles?
Je suis perplexe
je vais l'expliquer une bonne foi pour toute à tout le monde c'est moi qui inventait cette formule, comme explication et bien d'abord on se met à l'aise on perle tout en faisant du yoga ou plutôt des galipettes avec son homme, c'est mignon et sympa le yogaperlage et beaucoup de perleuses ont essayé et elles sont très zen après .................... 
Zatloukal a écrit:
Euh, on parle de moi?
D'autant moins sur Gillou, un garçon agréable, certes, mais qui me laisse totalement de glace
Nous en avons longuement discuté ensemble et il ne le sait : mon coeur ne vibre que pour Bono et Alexis
C'est vrai que c'est agréable de rebondir avec Yoyo, Marmotte et mes soeurs d'esprit même sans matelas pour amortir le choc de nos jeux de balle
il s'appelle Alexis ton amoureux que tu n'oses pas aborder malgré tous mes conseils, c'est mignon, dis tu me passes son n° de portable pour que je lui parle de toi après il sera à tes pieds 
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Euh, on parle de moi?
C'est vrai que c'est agréable de rebondir avec Yoyo, Marmotte et mes soeurs d'esprit même sans matelas pour amortir le choc de nos jeux de balleil s'appelle Alexis ton amoureux que tu n'oses pas aborder malgré tous mes conseils, c'est mignon, dis tu me passes son n° de portable pour que je lui parle de toi après il sera à tes pieds
tu es sûre?????

tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Euh, on parle de moi?
C'est vrai que c'est agréable de rebondir avec Yoyo, Marmotte et mes soeurs d'esprit même sans matelas pour amortir le choc de nos jeux de balleil s'appelle Alexis ton amoureux que tu n'oses pas aborder malgré tous mes conseils, c'est mignon, dis tu me passes son n° de portable pour que je lui parle de toi après il sera à tes pieds
tu es sûre?????
![]()
![]()
vi vi pourquoi 
Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
il s'appelle Alexis ton amoureux que tu n'oses pas aborder malgré tous mes conseils, c'est mignon, dis tu me passes son n° de portable pour que je lui parle de toi après il sera à tes pieds
tu es sûre?????
![]()
![]()
vi vi pourquoi
ça dépend ce que tu lui racontes

Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
laren1 a écrit:
as ton avis zat ?
c'est la détente du couple en faisant des perles en même tempsDétente des couples? Perles?
Je suis perplexe
je vais l'expliquer une bonne foi pour toute à tout le monde c'est moi qui inventait cette formule, comme explication et bien d'abord on se met à l'aise on perle tout en faisant du yoga ou plutôt des galipettes avec son homme, c'est mignon et sympa le yogaperlage et beaucoup de perleuses ont essayé et elles sont très zen après ....................
oui mais il risque d'y en avoir partout après des perles
et vas-y apres pour ramasser

fatyma95 a écrit:
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Détente des couples? Perles?Je suis perplexe
![]()
ben il suffit d'avoir des chats non??? 
Zatloukal a écrit:
laren1 a écrit:
as ton avis zat ?
Je suis perplexe
grosses ou petites perles ? j'ai un doute 
fatyma95 a écrit:
![]()
oui mais notre homme peut toujours nous aider à les rammaser 
Dernière modification par Garfield (14-11-2006 22:47:37)