Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >14-11-2006 19:52:43

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

Yolande a écrit:

Delphine a écrit:

Yolande a écrit:

as tu pensé à la sève des sapins de Noël qui approche langue langue

ah oui !! ceux sur lesquels on accroche les boules et met la guirlande tongue

oui tiens en parlant de boules et celles de turlute elles vons comment depuis qu'il les a coincé dans la porte ........................... et puis des boules bien enguirlandées c'est joli pour les fêtes et cela met du piment au yogaperlage lol

tiens il y a vait longtemps que nous n'avions pas parler de yogaperlage lol lol lol

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

14-11-2006 19:52:43

Annonces

#17  >14-11-2006 19:59:47

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Euh, on parle de moi? timide Non, ma foi, je suis normale... Pas de poussées d'hormones inhabituelles timide D'autant moins sur Gillou, un garçon agréable, certes, mais qui me laisse totalement de glace smile Nous en avons longuement discuté ensemble et il ne le sait : mon coeur ne vibre que pour Bono et Alexis zarb

C'est vrai que c'est agréable de rebondir avec Yoyo, Marmotte et mes soeurs d'esprit même sans matelas pour amortir le choc de nos jeux de balle ptdr

#18  >14-11-2006 20:00:21

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

laren1 a écrit:

Yolande a écrit:

Delphine a écrit:

ah oui !! ceux sur lesquels on accroche les boules et met la guirlande tongue

oui tiens en parlant de boules et celles de turlute elles vons comment depuis qu'il les a coincé dans la porte ........................... et puis des boules bien enguirlandées c'est joli pour les fêtes et cela met du piment au yogaperlage lol

tiens il y a vait longtemps que nous n'avions pas parler de yogaperlage lol lol lol

Yogaperlage? Je sais pas ce que c'est : j'ai les boules ptdr ptdr  ptdr

#19  >14-11-2006 20:07:28

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

as ton avis zat ?
c'est la détente du couple en faisant des perles en même temps langue

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#20  >14-11-2006 20:10:37

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

laren1 a écrit:

as ton avis zat ?

Détente des couples? Perles? reflexion Je suis perplexe ptdr

#21  >14-11-2006 21:18:26

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

c'est clair vous me faites bien rire... continuez comme ca et bisous à vous trois bikou

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#22  >14-11-2006 21:23:05

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

c'est effectivement très agréable de lire (quand je peux) et de participer (quand je peux aussi) a ces discussions lègères et animées qui ne tournent pas forcément autour des perles. et d'ailleurs quand je suis sur l'ordi mon zhom n'arrêtes pas de me dire "encore avec tes perles ?" euh oui. s'il voyait les post ptdr ptdr

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#23  >14-11-2006 21:46:50

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Zatloukal a écrit:

laren1 a écrit:

as ton avis zat ?

je vais l'expliquer une bonne foi pour toute à tout le monde c'est moi qui inventait cette formule, comme explication et bien d'abord on se met à l'aise on perle tout en faisant du yoga ou plutôt des galipettes avec son homme, c'est mignon et sympa le yogaperlage et beaucoup de perleuses ont essayé et elles sont très zen après .................... lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#24  >14-11-2006 21:49:13

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Zatloukal a écrit:

Euh, on parle de moi? timide Non, ma foi, je suis normale... Pas de poussées d'hormones inhabituelles timide D'autant moins sur Gillou, un garçon agréable, certes, mais qui me laisse totalement de glace smile Nous en avons longuement discuté ensemble et il ne le sait : mon coeur ne vibre que pour Bono et Alexis zarb

C'est vrai que c'est agréable de rebondir avec Yoyo, Marmotte et mes soeurs d'esprit même sans matelas pour amortir le choc de nos jeux de balle ptdr

il s'appelle Alexis ton amoureux que tu n'oses pas aborder malgré tous mes conseils, c'est mignon, dis tu me passes son n° de portable pour que je lui parle de toi après il sera à tes pieds ptdr

Yolande.

#25  >14-11-2006 21:55:43

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

Yolande a écrit:

Zatloukal a écrit:

il s'appelle Alexis ton amoureux que tu n'oses pas aborder malgré tous mes conseils, c'est mignon, dis tu me passes son n° de portable pour que je lui parle de toi après il sera à tes pieds ptdr

cheveux tu es sûre?????  ptdr ptdr ptdr

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#26  >14-11-2006 22:01:12

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

tataketty a écrit:

Yolande a écrit:

Zatloukal a écrit:

vi vi pourquoi reflexion

Yolande.

#27  >14-11-2006 22:04:04

tataketty
Castafiore du forum

Réponse de tataketty

Yolande a écrit:

tataketty a écrit:

Yolande a écrit:

vi vi pourquoi reflexion

ptdr ptdr ça dépend ce que tu lui racontes ptdr ptdr

#28  >14-11-2006 22:14:18

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

Yolande a écrit:

Zatloukal a écrit:

laren1 a écrit:

as ton avis zat ?

je vais l'expliquer une bonne foi pour toute à tout le monde c'est moi qui inventait cette formule, comme explication et bien d'abord on se met à l'aise on perle tout en faisant du yoga ou plutôt des galipettes avec son homme, c'est mignon et sympa le yogaperlage et beaucoup de perleuses ont essayé et elles sont très zen après .................... lol

oui mais il risque d'y en avoir partout après des perles lol et vas-y apres pour ramasser ptdr ptdr

tout vient à point à qui sait attendre......

#29  >14-11-2006 22:39:35

tataketty
Castafiore du forum

Réponse de tataketty

fatyma95 a écrit:

Yolande a écrit:

Zatloukal a écrit:

oui mais il risque d'y en avoir partout après des perles lol et vas-y apres pour ramasser ptdr ptdr

ben il suffit d'avoir des chats non??? lol

#30  >14-11-2006 22:45:08

Garfield
Grand maître perleur

Les créations de Garfield

Réponse de Garfield

Zatloukal a écrit:

laren1 a écrit:

as ton avis zat ?

grosses ou petites perles ? j'ai un doute timide

fatyma95 a écrit:

oui mais notre homme peut toujours nous aider à les rammaser zarb

Dernière modification par Garfield (14-11-2006 22:47:37)

"Traverser la vie le coeur fermé , c'est comme faire un voyage en mer à fond de cale": A.Lowen

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier avec boule fleurie et boucles d'oreille, une création de B.D collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx