Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ma tante et aller au salon du loisir créatif a clermon (63) vendredi et elle ma parler d'une nouvel pate chez fimo
elle et très legere (toucher et legerter du coton) et elle et rebondissante une foi seche (cellci ne cui pas) et et aussi solide que la fimo que lon connai meme si elle n'est pas cuite
je ne peut pas vous en dire plus je n'y aitai pas mes j'aimerai savoir si vous en avez ecouter parler!
ou vu
Jamais entendu parler de cette pâte polymère rebondissante !

Mililie a écrit:
Jamais entendu parler de cette pâte polymère rebondissante !
![]()
![]()
tout pareil
connait pas . mefie toi c'est peut etre une invention de Gaston Lagaffe

connais pas non plus

non c'est nouveau chez fimo c'est presenter au salon des loisir créatif de clermon
ma tante n'est pas bête tout de meme!
DIDDLINDSEY a écrit:
non c'est nouveau chez fimo c'est presenter au salon des loisir créatif de clermon
ma tante n'est pas bête tout de meme!
c'est de l'humour, ici cela arrive pratiquement à tous les posts 
j'avais compri!
je connais pas non plus 
A quoi sert cette FIMO rebondissante?MLF
A faire pareille c'avec l'autre
enfin je demanderai des explication suplemantaire a ma tante tout a leur
A y et j'ai vu ma tata et elle ma fai voir a coi sa resembler
donc c'est tout nouveau chez fimo se n'est pas encor vendu ! domage!
sa se presante en gran sacher et sa resemble a la fimo en plu mou et plus leger
et sechan sa reste mou mes caoutchouteu tout dous et c'est super maren sa rebondi drollement!!!!
je pence que des que sa sor je vai en acheter pour faire mes craillon animau car avec la fimo normal sa casse c'est tro fragille c'est bon en deco alor que la c'est très sollide et tout mou !!!! tros delir j'adore domage que vous ne puisier pas voir sa !!!
par contre il y a un ic!!!! c'ette pate seche a l'aire et est très difficille a conserver!!!
mes sa doi etre super a utiliser avec des chti bou de chou!!!
Ta tante fait aussi de la création, c'est chouette de faire ça en famille... Moi ma maman elle perle pas, mais elle aime regarder mes créations
Ca en fait au moins une même si elle refuse encore de me les acheter
Non je ne connaissais pas cette technique