Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi je fai des perle du colage de la fimo du servietage... avec ma tante et du tricot avec ma meme et de la broderi et couture avec ma maman
sino le reste comme la painture , la gravure , pyrogravure decoupe du bois... C'est moi toute seulle!
je suis pire qu'un magasin cher moi j'ai presque tout le materiel pour toute les technique de loisir créatif et encor je n'ai pas fini il en sorte tent et ma pation c'est sa donc les economi passe la dedant et tout ce qui et gros materille c'est le per noel comme la dremel (perceuse multi fontion) ou ma sci a chantourner et c'ette anner je ne sai pas encor !!!!
J'ai deja essayé cette pate, je la trouve super.
Moi c'etait avec mes petites cousines, la pate ,'est pas toxique.
Il y avait un petit cahier avec pleins de modeles d'animaux avec .
casimire3 a écrit:
J'ai deja essayé cette pate, je la trouve super.
Moi c'etait avec mes petites cousines, la pate ,'est pas toxique.
Il y avait un petit cahier avec pleins de modeles d'animaux avec .
hi hi hi ma discution remonte a 2006 depui j'ai trouvé ce que c'est , c'est la pate plume , durcisan a l'aire , mes pas très solide aparaman
un petit conseille regarde les date sur les discution ou tu poste , et si tu voi que c'est une vieille discution passe ton chemain , sauf si ta question et inportante