Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-02-2006 13:37:40

armstrong
Perleur novice

Les créations de armstrong

armstrong

bonjour , je suis débutante et j'ai vu le schéma de la bague ou pendentis  LA TOFFEE , mais comment fait on pour insérer le cabochon et le faire tenir ????? je ne comprends pas , et j'aimerais la réaliser pour un cadeau d'anniversaire qui a lieu jeudi , est ce bien réaliste ,,,,,, merci de votre réponse  et à bientôt

27-02-2006 13:37:40

Annonces

#2  >27-02-2006 13:44:57

Perle_blanche
Grand maître perleur

Lieu: Alsace (67)
Les créations de Perle_blanche

Réponse de Perle_blanche

Pour insérer un cabochon, hé bien c'est comme une perle, il faut passer le fil à l'arrière du celui-ci... smile

OOoo°° Perle Blanche °°ooOO    bienvenue

#3  >27-02-2006 13:45:10

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

bonjour Armstrong et bienvenue (je crois que notre moderatrice du formum ne va pas tarder a te dire de te presenter tt d'abord dans la rubrique dediee "presentation des nouveaux".... tongue c'est toujours le meilleur debut!)
je ne connais pas ce modele de pendentif ou de bague auquel tu fais reference - en general pour inserer un cabochon et le faire tenir, il faut faire une sorte de maillage ou filet sur le dos du pendentif et ca tient bien... si tu as un schema de base, n'hesites pas a l'envoyer pour qu'on puisse t'aider.

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#4  >27-02-2006 13:46:08

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

Perle_blanche a écrit:

Pour insérer un cabochon, hé bien c'est comme une perle, il faut passer le fil à l'arrière du celui-ci... smile

a condition qu'il soit serti - ce qui n'est pas toujours le cas.