Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes !
J'ai découvert ce forum par hasard et j'en suis ravie !! j'ai décidé de m'y inscrire en espérant y trouver des idées et des conseils ! je suis débutante de chez débutante... Je n'arrive pas à trouver bcq de temps pour perler... J'ai déjà réalisé quelques bagues neufs fleurs et 6 fleurs mais pour d'autres bijoux, dès que j'ai du mal à lire un schéma, c'est fini, je bloque ! Du coup, j'arrive plus trop à avancer dans mes projets... J'espère donc trouver sur ce forum des idées pour me motiver !!
Tous les bijoux que j'ai vu dans la galerie sont magnifiques !! bravo à toutes ! 
MOI je nutilise aucum chéma j'ai joujour créé mes propre bague depui très jeune!
comme dirai ma mamain tu ne c'est pas ecrire 3 mot sans faire dit fote mais enfilait des perle dans tout les sense tu sait!!!!
c'est inée cher moi!!!
bienvenu a toi et jespere que tu trouvera toute les reponce a tes question et toute l'aide donc tu aura besouin!!!
amicallement lindsey
ps : je suis moi aussi nouvelle sur ce forum j'ai ateri ici par asard hier alor que je chercher des truc et astuce en fimo 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (13-11-2006 14:25:08)
Bienvenue à toi Milena 19 !
Bienvenue Milena
et
à toi Milena, tu verras, tu vas t'y plaire!!!!
Bonjour et bienvenue sur le forum. Mais il me semble avoir déjà vu ton avatar utilisé par une autre personne ??????? C'est a vérifier ????; MLF
MLF a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum. Mais il me semble avoir déjà vu ton avatar utilisé par une autre personne ??????? C'est a vérifier ????; MLF
Ah, je suis désolée si j'utilise le même avatar qu'une autre perleuse... Qu'elle me le dise si c'est la cas et je le changerai sans problème !
Merci pour vos messages de bienvenue !
salut milena.....bon perlage et bonne discut parmi nous 
bienvenue milena 
il me semble aussi que quelqu'un d'autre a déjà cet avatar 

Voilou, j'ai changé d'avatar !!!!!!!!!

il est très mignon celui-ci 
et
milena19 
bienvenue sur le forum 
et
sur le forum