Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
après les bagues, je me suis lancée dans les pendentifs.
j'ai acheté des lacets cuirs, mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour créer les attaches. J'ai vu qu'ils vendent des embouts, mais comment ça marche pour créer l'attache. Je suis un peu lourde, excusez, mais je débute....
merci pour vos réponses
il y en a qui se colle comme celui-ci
http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=6988
et sinon il y en a où il faut serrer fort l'embout sur le lacet pour le faire tenir, mais rien n'empêche que tu rajoutes une pointe de colle
idem delphine
ou bien tu fais un noeud et comme ca tu peux mettre ton pendentif a differentes longueurs....
moi j'ai acheter des embouts dont tu écrases la pointe mais c'est pas le mieux

pareille que danimero
et je fabrique moi meme mes cordelette avec la technique du kumihimo
DIDDLINDSEY a écrit:
pareille que danimero
et je fabrique moi meme mes cordelette avec la technique du kumihimo
C'est quoi la technique du kumihimo ?
vas sur le forum de autre technique de loisir créatif et sus la rubrique loisir créatif il y a une discution qui s'apelle : le KUMIHIMO vous connaissais ???
J'y ai laisser des information
ou redirige toi sur mon blog page n°2
en faite s'est une techenique de tressage japonais de cordelettes.
DIDDLINDSEY a écrit:
vas sur le forum de autre technique de loisir créatif et sus la rubrique loisir créatif il y a une discution qui s'apelle : le KUMIHIMO vous connaissais ???
J'y ai laisser des information
ou redirige toi sur mon blog page n°2
en faite s'est une techenique de tressage japonais de cordelettes.
OK. Merci pour ta réponse !
merci pour vos réponses.
Les embouts de delphine je pense que c'est ce qui correspondrait le mieux à ce que je veux. c'est vrai que pour l'instant je fais des noeuds. mais c'est pas très esthétique je trouve.
tu as ceux-ci où tu serres fort le cordon dedans :
http://www.cristalissima.com/product_in … 9c36075e61
le serre cordon du lien de delphine est très bien il fort juste serrer très fort et hop ca tient impec!