Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
J'ai mis à jour mon premier topic avec une photo un peu meilleure et j'ai rajouté une seconde photo.
Merci josiane,
mais j'ai oublié de préciser que n'ayant pas de véhicule je suis obligé de trouver sur Internet.
c'est vrai desolé 
sinon il y en a aussi à cultura et ils ont un site
Ephemer a écrit:
Bonsoir,
J'ai mis à jour mon premier topic avec une photo un peu meilleure et j'ai rajouté une seconde photo.
Merci josiane,mais j'ai oublié de préciser que n'ayant pas de véhicule je suis obligé de trouver sur Internet.
bin t'as pas des pieds ? 
laren1 a écrit:
Ephemer a écrit:
Bonsoir,
Merci josiane,mais j'ai oublié de préciser que n'ayant pas de véhicule je suis obligé de trouver sur Internet.
bin t'as pas des pieds ?
trop forte 
je ne sais pas si c'est ce que tu cherches ?
http://www.10doigts.com/produits/produi … illeID=431
laren1 a écrit:
Ephemer a écrit:
Bonsoir,
bin t'as pas des pieds ?
trop forte

moi j'achète chez le géant des beaux arts , www.geant-beaux-arts.fr , feuilles de métal paquet de 25 feuilles or moyen 6.45 euros ,et après tu as argent,cuivre etc.....
Dernière modification par josiane (13-11-2006 22:14:31)
hm hm bah si elle dit qu'elle n'a pas de pieds, vous etes mal les filles 
laren1 a écrit:
bin t'as pas des pieds ?
Attends je vérifie.... si c'est bon j'en ai ! Deux même ! 
Alors tu me dira je peux y aller en bus sauf que part ici il n'y a pas de trop (45 min environs et de plus la place pour aller à Lyon est bien chère à mon gout, presque 3 euros. Plus le ticket de bus à Lyon même l'aller-retour me coute ds les 9 euros. Et ça me fait quand même un peu mal de leur lacher 50 balles si c'est pour revenir bredouille...
J'espère que tu me comprends ?? 
Dernière modification par Ephemer (14-11-2006 18:09:40)
Garfield a écrit:
je ne sais pas si c'est ce que tu cherches ?
http://www.10doigts.com/produits/produi … illeID=431
Non pas tout à fait le métal que je recherche se présente en petits morceaux et est "irisé". Merci quand même pour ta réponse. 
josiane a écrit:
moi j'achète chez le géant des beaux arts , www.geant-beaux-arts.fr , feuilles de métal paquet de 25 feuilles or moyen 6.45 euros ,et après tu as argent,cuivre etc.....
Désolé je n'ai pas trouvé 
tu as à Givors un cultura dans la zone de carrefour
si tu veux je peux scanner la page , alors tu m'envoie un petit coucou sur ma boite email
http://www.geant-beaux-arts.fr/Feuillesdemetal.htm
Dernière modification par josiane (14-11-2006 20:49:19)
alors Ephemer c'est vraie que cela ne dure pas , alors tu n'as même pas regardé ce que je me suis fatiguée à chercher vilain 
Ben non j'avais pas vu ton lien... 
Mais alors là chapeau ! Sensas je suis tout content. Et y'a du choix en plus.
Merci beaucoup josiane !!!

Merci aussi marmotte mais Givors c'est beaucoup trop loin pour moi... 
Dernière modification par Ephemer (15-11-2006 20:06:13)