Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ok merci pour la précision
C'est sympa. C'est long à faire ?
oui pas mal mais après avoir prie le coup de main , s'est plus simple et plus rapide à realiser
ce qui pren le plus de temps c'est de refléchire a ce que tu va faire avec ta corde une foi c'elle ci realiser
moi je fai des perle en fimo et je les monte en bracelet ou en bijoux de portable et sac a main
mes on peut en faire se que l'on veux!!! les posibiliter son infini !!!!
et je trouve sa très jolie
Petite tornade: J'ai vu la photo de ton appareil et des cordons obtenus mais sait tu expliquer la technique du tissage s'il te plait ou as tu un site à indiquer pour nous dévoiler cette technique.
je n'ai pas encor trouver un site très explicatif et bien presenter
alor j'explique tout d'abor il faux l'apareille et un poid
puis des lien (laine , rubans , rafiat....)
et un peti model de croisement de fille
par exemple:
(cel ci fera une corde carré)
les poing represente les filles et les couleurs
et leur monvement represente leur deplacement
il faut prendre autant de fille que de poing ( a partire de 1m par lien) faire un neux et y placer un poid (une pille ou un poid de tricotion) puis placer les fille dans les encoche de votre apareille et comancer a les croiser!
voila sa resemble un peut a du tricotin melanger au bracelet brésillien et au scoobidou et j'adore 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (12-11-2006 20:32:58)
prendres des filles et des poings ? houlà, soit je suis neuneu soit j'ai du mal à comprendre l'orthographe, et le sens des mots et des phrases 
et bien pourtan je me suis relu et c'est claire pour mois il y a des poind des poid et des fille ...
Je ne sai pas comment expliquet plus simplement
il suffi de remplacer les poings du dessin par des filles
DIDDLINDSEY a écrit:
il faut prendre autant de fille que de poing ( a partire de 1m par lien) faire un neux et y placer un poid (une pille ou un poid de tricotion) puis placer les fille dans les encoche de votre apareille et comancer a les croiser!
Je traduit, si DIDDLINDSEY me permet :
"il faut prendre autant de fils que de points (à partir de 1m par lien) faire un noeud et y placer un poids (une pile ou un poids de tricotin) puis placer les fils dans les encoches de votre appareil et commencer à les croiser!"
Petite Tornade: ton explication grace à ce schéma animé est super et je vais essayer de m' exercer .
Et si je trouve le système et bien je l'expliquerais en ton nom et si je ne trouve pas et bien je te redemanderais jusqu'à ce que cela vienne. C'est trop top et j'imagine que l'on doit faire de si beau cordons pour les pendantifs.
Je penses que mon appareil au début va finir en compote tellement je vais sérrer le carton.
Merci Beaucoup. MLF
Et cette démonstration animée c'est toi qui l'a mise au point ???
Zatloukal a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
oui mais l'acné c'est passager et moi c'est a vie a moin d'un miracle
mais ne tinquiette pas je ne ten veut pas:bikou:Je vis avec depuis mes 11 ans - j'en ai 25 -, j'ai tout pris, tout essayé et c'est encore là... J'ai suivi les conseils de certains : Mange pas de chocolat ni de charcuterie, etc. Et je me suis résignée et j'ai appris à vivre avec. Le pire c'est la dernière fois que je suis allée chez le dermato, il m'a donné 5 pommades à alterner et deux médicaments à prendre dont cette soi-disant pillule magique, rien... Ca a été quelques semaines puis c'est revenu. Là j'avais une alcalmie et depuis vendredi, c'est la floraison sur mon visage... Là je vais refaire une cure de produits Avène pendant deux semaines. Le pire c'est que ma mère qui en a eu dans son adolescence en a de nouveau eu à 45 ans... Quand elle me l'a annoncé, j'ai flippé une semaine
C'est vrai que ça n'a rien de comparable mais je peux un chouillat ressentir ce que tu as vécu et vis encore
![]()
![]()
![]()
j'ai lu un article sur l'acné ; suite à des recherches américaines, il paraît que la charcuterie et le chocolat ne sont pas en cause cela viendrait plutot de la consommation d'aliments fait à partir de céréales raffinées : riz blanc, biscuits industriels, pain blanc ; il vaut mieux manger du pain complet dit cet article.
laren1 a écrit:
je ne connais pas et sur ton blog les photos de bijoux et fimos sont pas très nettes difficiles de me rendre compte
Pareil
DIDDLINDSEY a écrit:
je n'ai pas encor trouver un site très explicatif et bien presenter
alor j'explique tout d'abor il faux l'apareille et un poid
puis des lien (laine , rubans , rafiat....)
et un peti model de croisement de fille
par exemple:
http://www.kumihimo.com/bilder/animation.gif (cel ci fera une corde carré)
les poing represente les filles et les couleurs
et leur monvement represente leur deplacement
voila sa resemble un peut a du tricotin melanger au bracelet brésillien et au scoobidou et j'adore

Nouch74 a écrit:
laren1 a écrit:
je ne connais pas et sur ton blog les photos de bijoux et fimos sont pas très nettes difficiles de me rendre compte
Pareil
j'ai deja expliquet que je n'avai qu'une web cam donc pas de photo très nette
je ,n'ai pas les moyen pour un appareille photo numerique sa rentre pas dans le budjet!
mon blog n'ai pas la pour me venter de mes création il et la pour les peti truc et astuce
je ne pourai j'amai tout metre j'aiplus d'une CENTAINE de bague en cristalle differante de faite et je ne parle pas des collier et bracelet dans toute les tecnique et mes autre création ...
et pui le temps me manque !
bref les belle photo on vera plus tar c'est juste un peti echantillon!!!