Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
lindsey 20ans animatrice de loisirs créatifs
j'aime les loisirs créatifs , les animaux , les enfants, les diddls , les cristeau et minereaux .
voila c'est tout!!!!

voila ma tronbine!!!
Dernière modification par DIDDLINDSEY (12-11-2006 18:36:45)
et
parmi nous diddlinsey
Merci 
bienvenue à toi parmi nous tu vois ce n'est pas si difficile que cela

bienvenue sur le forum 

et
sur le forum mais ta trombine il faudrai la mettre dans la gallerie 
ok je vien d'aterrire sur le forum donc je ne s'ai pas tros encor ou on met coi!!!!
merci du rensignement
marmotte03 a écrit:
et
sur le forum mais ta trombine il faudrai la mettre dans la gallerie
Ben oui parce que sinon MONSIEUR Julien y va encore trouver un prétexte, pas au bon endroit, pas si, pas ça, ... enfin plein de mauvaises excuses pour pas se déguiser en Père Noël
. Nos pauvres enfants comment ils vont être déçus

merci pour la trombine tu es ravissante 
merci 
Coucou : ah te voilas toi: tu débarques comme une tornade !! J'en ais ressenti les courants d'air jusque chez moi. Mais avec plaisir je te dis BONSOIR et BIENVENUE sur le forum. MLF
pourcoi je debarque comme une tornade:ptdr
je tien juste a presiser je suis dislecsique je ne s'ai pas ecrire comme il faut les mots meme avec le corecteur d'hortographe sur l'ordinateur et le dictionaire ne m'aide pas non plus
je suis desoler si je poste des message avec des faute je n'ai pas toujour quelqu'un pour me coriger
je mexcuse encore
mais je n'ecri pas en sms je ne sais pas!
enfin merci pour votre compréantion c'est un vrais probleme pour moi:pleure:
je suis meilleur en création!
DIDDLINDSEY a écrit:
je tien juste a presiser je suis dislecsique je ne s'ai pas ecrire comme il faut les mots meme avec le corecteur d'hortographe sur l'ordinateur et le dictionaire ne m'aide pas non plus
je suis desoler si je poste des message avec des faute je n'ai pas toujour quelqu'un pour me coriger
je mexcuse encore
mais je n'ecri pas en sms je ne sais pas!
enfin merci pour votre compréantion c'est un vrais probleme pour moi:pleure:
je suis meilleur en création!
Désolée ma belle, j'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque je pouvais pas savoir mais tu as bien fait de le préciser
Oublions cet épisode