Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-11-2006 17:50:03

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

caroline 68

http://www.bijouxenperles.com/forum/img/gallery/2020_1163350097.jpg

Voici mon bracelet
Beau non????

12-11-2006 17:50:03

Annonces

#2  >12-11-2006 18:00:31

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

Ton bracelet est bien joli moi ce qui me dérange dans ce modèle c'est  qu'il est trop ajouré ,la couleur turquoise j'aime beaucoup c'est un bracelet pour l'été , bravo pour ta réalisation  bravo bravo bravo

#3  >12-11-2006 18:00:43

danimero
Grand maître perleur

Lieu: Le mas Rillier Miribel (01)
Les créations de danimero

Réponse de danimero

couleurs originales, mais j'aime pas trop les associations entre le bleu et le cristal.
mais le modele est sympa

bravo

danimero  coucou

#4  >12-11-2006 18:14:14

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Ben ou est passé mon message ? zarb
je disais que j'aimais beaucoup le modèle mais les couleurs moins car j'ai du mal avec les perles mates.

y va rester celui-la j'espère non mais c'est quoi ce forum ou les messages disparaissent ? big_smile

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#5  >12-11-2006 18:18:01

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

maxarno95 a écrit:

je disais que j'aimais beaucoup le modèle mais les couleurs moins car j'ai du mal avec les perles mates.

y va rester celui-la j'espère non mais c'est quoi ce forum ou les messages disparaissent ? big_smile

c'est notre fantôme qui de temps en temps fait des siennes, ne t'inquiète pas nous les anciennes nous sommes habituées lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#6  >12-11-2006 18:19:58

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

pour ton bracelet jolie couleur mais trop estivale et puis je donne raison à Josiane trop ajouré, il aurait fallu quelques perles au milieu, mais cela n'enlève rien à ton travail, c'est juste pour que tu progresse prend le dans ce sens là bravo pour le boulot

Yolande.

#7  >12-11-2006 18:21:37

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Yolande a écrit:

maxarno95 a écrit:

c'est notre fantôme qui de temps en temps fait des siennes, ne t'inquiète pas nous les anciennes nous sommes habituées lol

Mais bon sang il faut lui faire la peau à ce fantôme, on va pas se laisser emm... par un machin qu'on voit même pas tongue

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#8  >12-11-2006 18:24:50

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

C'est vrai que c'est des couleurs estivales.Mais bon...c'était ma période"turquoise"et une de mes première création (le début quoi)Mais j'aime bien....

#9  >12-11-2006 18:36:56

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

maxarno95 a écrit:

Yolande a écrit:

maxarno95 a écrit:

Mais bon sang il faut lui faire la peau à ce fantôme, on va pas se laisser emm... par un machin qu'on voit même pas tongue

tu sais ce qu'il m'a fait à moi le fantôme , il a fait écrire un post à mes chiens, non mais sans rire, j'ai eu un post d'écris simplement "bonjour" et à cette heure ci j'étais chez le médecin, donc tout le monde à délirer pendant une semaine avec cela donc maintenant chaque fois qu'il y a quelque chose de supprenant c'est notre fantôme. ptdr ptdr

Yolande.

#10  >12-11-2006 18:38:04

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

très joli bravo bravo j'aime aussi la couleur turquoise extra mais comme YOYO et JOSY un peu trop vide confus

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#11  >12-11-2006 18:38:22

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Modèle très et trop aéré : donc en hiver pas le top car pour donner le maximum il doit être porté sur une peau très mate ou bien bronzée pour que le sombre de la peau amoindrisse la surface vide. Je suis génée par ailleurs par ce mur de toupies opaques. Je crois que j'aurais  essayé de concerver les grosses toupies en opaque et mis les petites toupies en turquoise aussi mais transparentes. Je sais que c'est une de tes premières créations et tu n'as pas à rougir. C'est quand même du bon travail et mérite sans complaisance de ma part un grand bravo. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#12  >12-11-2006 18:41:03

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

j'aime le turquoise mais je rejoins les commentaires de josiane confus

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#13  >12-11-2006 19:00:01

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

bravo

#14  >12-11-2006 19:06:57

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Zatloukal a écrit:

bravo

je regarde à chaque fois tes commentaires Zat, tu ne te sens pas trop fatiguée pour cliquer sur le smiley ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr (je plaisante ma biche) lol lol lol

Yolande.

#15  >12-11-2006 19:20:14

Martine1
Perleur passionné

Les créations de Martine1

Réponse de Martine1

Ma chère Caroline, moi je trouve ton bracelet super (forme et couleur). Je ne vois pas en quoi le côté "ajouré" peut être gênant. Finalement, tu aurais dû poster ce bracelet non pas en hiver,... mais en été... . Bravo pour ton travail.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette