Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Voici mon bracelet
Beau non????
Ton bracelet est bien joli moi ce qui me dérange dans ce modèle c'est qu'il est trop ajouré ,la couleur turquoise j'aime beaucoup c'est un bracelet pour l'été , bravo pour ta réalisation

couleurs originales, mais j'aime pas trop les associations entre le bleu et le cristal.
mais le modele est sympa
bravo

Ben ou est passé mon message ? 
je disais que j'aimais beaucoup le modèle mais les couleurs moins car j'ai du mal avec les perles mates.
y va rester celui-la j'espère non mais c'est quoi ce forum ou les messages disparaissent ? 
maxarno95 a écrit:
je disais que j'aimais beaucoup le modèle mais les couleurs moins car j'ai du mal avec les perles mates.
y va rester celui-la j'espère non mais c'est quoi ce forum ou les messages disparaissent ?
c'est notre fantôme qui de temps en temps fait des siennes, ne t'inquiète pas nous les anciennes nous sommes habituées 
pour ton bracelet jolie couleur mais trop estivale et puis je donne raison à Josiane trop ajouré, il aurait fallu quelques perles au milieu, mais cela n'enlève rien à ton travail, c'est juste pour que tu progresse prend le dans ce sens là
pour le boulot
Yolande a écrit:
maxarno95 a écrit:
y va rester celui-la j'espère non mais c'est quoi ce forum ou les messages disparaissent ?c'est notre fantôme qui de temps en temps fait des siennes, ne t'inquiète pas nous les anciennes nous sommes habituées
Mais bon sang il faut lui faire la peau à ce fantôme, on va pas se laisser emm... par un machin qu'on voit même pas 
C'est vrai que c'est des couleurs estivales.Mais bon...c'était ma période"turquoise"et une de mes première création (le début quoi)Mais j'aime bien....
maxarno95 a écrit:
Yolande a écrit:
maxarno95 a écrit:
y va rester celui-la j'espère non mais c'est quoi ce forum ou les messages disparaissent ?c'est notre fantôme qui de temps en temps fait des siennes, ne t'inquiète pas nous les anciennes nous sommes habituées
Mais bon sang il faut lui faire la peau à ce fantôme, on va pas se laisser emm... par un machin qu'on voit même pas
tu sais ce qu'il m'a fait à moi le fantôme , il a fait écrire un post à mes chiens, non mais sans rire, j'ai eu un post d'écris simplement "bonjour" et à cette heure ci j'étais chez le médecin, donc tout le monde à délirer pendant une semaine avec cela donc maintenant chaque fois qu'il y a quelque chose de supprenant c'est notre fantôme.

très joli
j'aime aussi la couleur turquoise
mais comme YOYO et JOSY un peu trop vide 
Modèle très et trop aéré : donc en hiver pas le top car pour donner le maximum il doit être porté sur une peau très mate ou bien bronzée pour que le sombre de la peau amoindrisse la surface vide. Je suis génée par ailleurs par ce mur de toupies opaques. Je crois que j'aurais essayé de concerver les grosses toupies en opaque et mis les petites toupies en turquoise aussi mais transparentes. Je sais que c'est une de tes premières créations et tu n'as pas à rougir. C'est quand même du bon travail et mérite sans complaisance de ma part un grand bravo. MLF
j'aime le turquoise mais je rejoins les commentaires de josiane 

Zatloukal a écrit:
je regarde à chaque fois tes commentaires Zat, tu ne te sens pas trop fatiguée pour cliquer sur le smiley
(je plaisante ma biche)

Ma chère Caroline, moi je trouve ton bracelet super (forme et couleur). Je ne vois pas en quoi le côté "ajouré" peut être gênant. Finalement, tu aurais dû poster ce bracelet non pas en hiver,... mais en été... . Bravo pour ton travail.