Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci pour vos conseils,je ferais mieux la prochaine fois
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
je regarde à chaque fois tes commentaires Zat, tu ne te sens pas trop fatiguée pour cliquer sur le smiley
![]()
![]()
![]()
![]()
(je plaisante ma biche)
![]()
![]()
Encore bon pied bon oeuil ce soir Yolande tu ne laisse rien passer

Pauvre zat elle est tranquillou calme et voilà que tu la ti-tille

MLF
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
je regarde à chaque fois tes commentaires Zat, tu ne te sens pas trop fatiguée pour cliquer sur le smiley
![]()
![]()
![]()
![]()
(je plaisante ma biche)
![]()
![]()
Ben en fait tout est une question de code... Quand il n'y a qu'un smiley, plusieurs possibilités :
- la création ne me plait pas trop mais je salue le travail
- Après une journée de travail, je suis trop fatiguée pour composer de nouveau un texte
- soit mon rongeur est sur mon bras et s'endort paisiblement 

Dernière modification par Zatloukal (12-11-2006 19:52:44)
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
(je plaisante ma biche)
![]()
![]()
![]()
Pauvre zat elle est tranquillou calme et voilà que tu la ti-tille![]()
MLF
J'aime bien quand on me taquine... Je me souviens d'une soirée que j'avais passée avec un type qui a-priori ne m'aimait pas trop et s'amusait à me taquiner (ou alors il m'aimait beaucoup et s'amusait à ma titiller) et nous avons passé des heures à nous lancer de jeux de mots. INOUBLIABLE
MAis depuis je n'ai plus eu la chance de le refaire

vous dérapez souvent sur les posts des nouvelles ... c'est pas bien cà ... je vais vous mettre au coin .... et Juju, tu n'as pas un smiley avec un bonnet d'âne !
ce bracelet est très joli ... 

tu l'aurais photographié sur ton poignet (euh il aurait fallu que quelqu'un d'autre le fasse !
) je suis sûre qu'il aurait eu plus d'éclat !
Dernière modification par charlotte (12-11-2006 20:48:23)
Ôui j'aurais du y penser!!!!!
zut!!!!!
Zatloukal a écrit:
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
je regarde à chaque fois tes commentaires Zat, tu ne te sens pas trop fatiguée pour cliquer sur le smiley![]()
![]()
![]()
![]()
(je plaisante ma biche)
![]()
![]()
![]()
MLFJ'aime bien quand on me taquine... Je me souviens d'une soirée que j'avais passée avec un type qui a-priori ne m'aimait pas trop et s'amusait à me taquiner (ou alors il m'aimait beaucoup et s'amusait à ma titiller) et nous avons passé des heures à nous lancer de jeux de mots. INOUBLIABLE
![]()
![]()
![]()
moi j'aime bien taquiner mais j'aime aussi la réciprocité et toi tu es pile poil comme il faut pour que je te titille, tu es parfaite 
ce n'est pas du tout mes couleurs
mais je trouve le modèle très sympa 
Et moi alors!!!
Dernière modification par caroline 68 (12-11-2006 21:03:37)
charlotte a écrit:
vous dérapez souvent sur les posts des nouvelles ... c'est pas bien cà ... je vais vous mettre au coin .... et Juju, tu n'as pas un smiley avec un bonnet d'âne !
ce bracelet est très joli ...![]()
tu l'aurais photographié sur ton poignet (euh il aurait fallu que quelqu'un d'autre le fasse !
) je suis sûre qu'il aurait eu plus d'éclat !
de quoi je me mêle ma petite Charlotte non mais, il n'y a pas bonne d'âne ici sur le forum il y a seulement un bonnet de père Noël pour Juju

il est magnifique
, je l'adore 

Salut Dauphine, tu es bien matinale ...
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
MLF a écrit:
Encore bon pied bon oeuil ce soir Yolande tu ne laisse rien passer![]()
MLFJ'aime bien quand on me taquine... Je me souviens d'une soirée que j'avais passée avec un type qui a-priori ne m'aimait pas trop et s'amusait à me taquiner (ou alors il m'aimait beaucoup et s'amusait à ma titiller) et nous avons passé des heures à nous lancer de jeux de mots. INOUBLIABLE
![]()
![]()
![]()
moi j'aime bien taquiner mais j'aime aussi la réciprocité et toi tu es pile poil comme il faut pour que je te titille, tu es parfaite
Un modèle parfait, en voie d'extinction...
Sauf que j'ai pas envie de rigoler, j'ai même plutôt envie de pleurer et de rentrer me cacher sous mes couettes aujourd'hui