Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

même avec une photo floue, on reconnait ton travail de pro 
j'adore les couleurs, pour ce qui est du modèle je l'ai déja dit trop gros pour moi
Yoyo qui nous poste une photo trouble ou ou ou
bon très jolie je regarde la première

ben voilà c'est bien fait t'as qu'à me laisser mon Gillou et ce serai pas arrivé

marmotte03 a écrit:
ben voilà c'est bien fait t'as qu'à me laisser mon Gillou et ce serai pas arrivé
![]()
![]()
méchante

Oui c'est flou: tu as encore trop travaillé. Mais c'est vrai que la navette ambrée ressort beaucoup mieux. BRAVO . MLF
la pluie serait passée devant l'objectif de l'appareil photo
sinon encore un joli tarvail 
Delphine a écrit:
la pluie serait passée devant l'objectif de l'appareil photo
sinon encore un joli tarvail
non temps très pluvieux, j'en ai prise une vingtaine trop sombres, encore plus floues alors j'ai pris celle ci, ferais mieux la prochaine fois, il faut dire que j'ai prise la photo vers 17h donc sombre. 

ouai ouai YOYO c'est ce qu'on dit arrête de lever le coude tu trembleras moins ou alors c'est que tu le lève pas assez

j'ai oublié malgré le flou de l'image

belle bague 

marmotte03 a écrit:
ouai ouai YOYO c'est ce qu'on dit arrête de lever le coude tu trembleras moins ou alors c'est que tu le lève pas assez
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est l'expérience qu parle 
Delphine a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est l'expérience qu parle
oui tout à fait de ton avis Delphine 
elle a l'air vraiment très belle ! dommage que la photo ne la mette pas plus en valeur 

| Sujets proches de bague renaissance n°2 par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|