Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis àla recherche de toupie verte mais un vert particulier plus couleur arbre sapin ou pelouse
je sais pas trop comment le decrire...
je pensais olivine mais c'est trop clair alors les autres vert c'est encore plus clair.... je ne trouve vraiment pas 
si quelqu'un pouvait m'aider se serait super gentil 
merci à vous
Il y a emerald (emeraude) mais qui est bien plus foncé ou kaki mais c'est plis jaune vert foncé.
c'est tout ce que je connais. mais suremnt
va arriver

j'avais pensé à emerald aussi mais je voulais d'autre avis que le mien
merci à toi
tu as en toupie green turmaline ou turmaline, va voir sur le nuancier, j'en ai aussi dans mon stock des foncés mais je ne me rappelle plus du nom 
Yolande a écrit:
tu as en toupie green turmaline ou turmaline, va voir sur le nuancier, j'en ai aussi dans mon stock des foncés mais je ne me rappelle plus du nom
j'ai pas ses couleurs la sur mon nuancier
je vais essayer de les trouver sur un site merc à toi 
voici lena les différents tons de vert que j'ai,avec dans l'ordre de gauche à droite:
olivine,light emerald,kaki,emerald,olivine,green turmaline,chrysolite,lime,peridot
Dernière modification par fatyma95 (12-11-2006 14:39:18)
je pense que le vert le plus proche du vert sapin est le emerald
moi aussi je pense que c'est l'emerald
MOI osi je pense emerald
Eh , hello !!! y-a quelqu'un !!!!
Lenalex vas voir sur le Nuancier de perles d'Eden==> Grine tumarline AB et Olivine satin
MLF
je viens de t'envoyer mes nuanciers léna 
lenalex a écrit:
je suis àla recherche de toupie verte mais un vert particulier plus couleur arbre sapin ou pelouse
je sais pas trop comment le decrire...
je pensais olivine mais c'est trop clair alors les autres vert c'est encore plus clair.... je ne trouve vraiment pas
si quelqu'un pouvait m'aider se serait super gentil
merci à vous
as tu regarder sur une palette couleur des toupies ?
et indian saphir ? il est aussi gris que vert que bleu ! (comprenne qui peut !) 
toupie a écrit:
et indian saphir ? il est aussi gris que vert que bleu ! (comprenne qui peut !)
pour moi ça penche plus vers le bleu toupie et c'est une couleur magnifique !!
merci à vous les filles c'est bon j'ai trouve...
mais je comprend pas tout sur mon nuancier j'ai pas toutes les couleurs c'est normal ou je me suis faite avoir encore?