Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
celui çi à gagné le 3eme prix sur 200 tableaux
il est splendide 

"le chat on aime pas trop" ce n'est que mon avis... 
Ceci dit celui-là est à mon gout j'aime les tableaux vifs et lumineux encore bravo !! 

mon dieu josiane ton talent est immense

j'aime beaucoup la peinture depuis que je me suis retrouvée toute seule ,alors quand j'ai pas le moral je peins 
Alors j'espère que tu va bientôt arrêter la peinture... 
arreter la peinture je ne crois pas étant donner que maintenant je donne des cours en bénévole c'est mal partie et tu sais j'ai du peindre 150 toiles si c'est pas plus car au début je les donnais mais maintenant je les vends

Il est très beau !
josiane a écrit:
arreter la peinture je ne crois pas étant donner que maintenant je donne des cours en bénévole c'est mal partie et tu sais j'ai du peindre 150 toiles si c'est pas plus car au début je les donnais mais maintenant je les vends
![]()
![]()
Je crois que tu peux te permettre étant donné ton talent. 
! Ce tableau est très beau !
Sincérement , j'aime beaucoup ce que tu fais. Aussi bien celui du chat que celui la.. Bien que d'un style différent on y retrouve beaucoup de sensibilité.
quel talent !

çà me fait penser au carnaval, à la fête , il est très beau 
encore une super toile 

josiane , tu as un talent fou
j'aime beaucoup 
il est arrivé que 3eme il méritait le premier prix, il est sublime, les couleurs sont vives, ton tableau vie, oui il est vivant