Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

belle création 

joli modèle réalisé plusieur fois , elle plait beaucoup

Dernière modification par josiane (12-11-2006 10:09:18)
Voilà une "interprétation" de la bague dentelée nouvelle puis que la dentèle entourant la facette "jet" à été comblée par des toupies. L'association du "jet" et des "amethystes"se défent du point de vue harmonie. Pour les rocailles tu a choisi du clair, personnellement j'aurais mis du pourpre foncé afin d'assombrir les couleurs et de donner une vision plus réduite de la surface de la bague qui a une surface imposante sans être bombée. Mais Bon tavail et BRAVO. MLF
très belle 
très jolie 
Elle est très jolie...
jolie bague mais je suis du même avis que MLF pour les rocailles, elles auraient plus foncées ta bague serait encore plus jolie enfin simple avis ou goût personnel 
jolie bague
et bravo pour ta réalisation
c'est vrai je suis d'accord avec les popines pour les rocailles j'aurais mis des cuivrées.
j'ai déja vu ce modèle qui me plait bien mais quelle est la différence avec une baque carrée.? a priori des rocailles qui rejoignent les centre des fleurs dans un deuxieme passage.
eai je compris ? sui je claire.

danimero a écrit:
jolie bague
et bravo pour ta réalisation
c'est vrai je suis d'accord avec les popines pour les rocailles j'aurais mis des cuivrées.
j'ai déja vu ce modèle qui me plait bien mais quelle est la différence avec une baque carrée.? a priori des rocailles qui rejoignent les centre des fleurs dans un deuxieme passage.
eai je compris ? sui je claire.
celle-ci n'a pas de base en facette comme la 9 fleurs
elle est très belle 
Joli les couleurs, pas mon genre mais quand même, bravo pour le travail!
ben moi c'est plus la facette Jet que les rocailles qui me gêne ! mais en tout cas
pour le travail

très jolie 
| Sujets proches de Ma bague dentelée par Bagounette | Partenaires |
|---|---|
|
|