Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est magnifique
, alors les couleurs moi j'adore 
c'est vrai que les couleurs sont superbes!!! 
très jolie

Très jolies couleurs, beau travail

très jolie 
Tu as raison d'être content de ton résultat: c'est du bon travail. Pour le choix des couleurs, sur la photo je crois que tu n'as choisi qu'une seule couleur et nuance et tout en AB ou est-ce seulement un effet photo? Si tu as choisi une seule couleur en AB je me serais amusée a utiliser le sens des AB pour élaboer un semblant de motif ou alors j'aurais utilisé des rocailles plus sombres genre "gris anthracite" pour souligner la présence des 9 Fleurs. Mais c'est une affaire de goût et "c' est le metier qui rentre". BRAVO. MLF
Pour te faire avancer dans le choix des couleurs, je te propose 2 astuces qui valent ce qu'elles valent mais qui me servent aussi à moi:
1erement :quand tu a fait ton choix de modéle et de perles : tu essayes de les disposer sur une feuille de papier blans pour voir un peut ce que cela peut donner.
2èmement : quand tu as des commentaires, ou avant de commenter une photo va regarder dans la rubrique "voir toutes les création de X" et là tu auras des idées de couleurs qui pourraient s'appliquer à ton bijou ou à celui qui est à commenter.
Par exemple: il y a eu un commentaire de Josiane et j'ai de nouveau regardé ses créations pour m'appercevoir que son bracelet "serpent" avait des couleurs à mon goût " sublimes que je pourrais utiliser pour une bague carrée ou similaire. Alors bon perlage et bon exercices de couleurs. MLF
Dernière modification par MLF (12-11-2006 10:37:04)

Très jolie
Elle flashe !!! 
! Elles est belle et les couleurs sont superbes ! Déjà, la deuxième bague mais tu n'arrêtes pas, ça y es tu es dépendant aux perles !!!! 
jolie bague jolie couleur