Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très jolies bagues une petite préférence quand même pour celle de droite mais simplement pour la coulleur, sinon elles sont magnifiques toutes les deux 
la noir est sublime

elles sont mimi tes bagues moi je préfère la noir et bleu
très jolies 
Bague Losange ou 7 Fleurs: beau modèle qui est souligné par les harmonies choisies par les differentes créatrices.
Pour la "rose" il n'y a pas assez de contraste, du moins sur la photo, pour souligner un motif quelconque. Le regard se fixe donc sur cette chatoyance de rosé-violet et retient la forme losangique de la bague. Les couleurs en elles mêmes sont en harmonie et sympathiques.
Pour la noire: c'est la classe parfaite. Pas de contraste trop violent entre ce crystal et le sombre du tour, mais il y en as suffisemment pour donner l'impression de 2 losanges en 'siamois' et le regard retient 2 losanges.
Oui la noire est à classer dans les élégantes mais je ne sais pas si la rose ne se vendrait pas plus car les acheteuses se font plaisir et assouvicent leur compultion d'achat en justement prenant une petite folie. Bien , j'aime et BRAVO. MLF
Merci a tous,c'est génial
Je suis super contente
elles sont très belles ! 
très jolies mais je préfère bien évidemment la noire 
Merci encore a tous
des prochaines photos sont en préparation
Super!!!!!
très jolies 
elles sont très belles 
Je préfère la noire ,
elles sont trés mignonnes
Et dire qu'au départ je n'aimais pas ce style la