Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Coucou tout le monde!!!
Je viens de créer mon blog exclusivement consacré à la création de bijoux en pâte fimo! allez y faire un tour et donnez moi vos impressions!!
http://www.fimocazelle.canalblog.com
merci pour ton lien mais il serait également bien que tu passes faire un petit tour par la case des présentations afin qu'on puisse te connaitre d'avantage et surtout si tu veux ton visite ton blog
merci
Dauphine a écrit:
merci pour ton lien mais il serait également bien que tu passes faire un petit tour par la case des présentations afin qu'on puisse te connaitre d'avantage et surtout si tu veux ton visite ton blog
merci
idem

pas de présentation dans la rubrique des nouveaux pas de viste de blog 
Idem Dauphine & laren & Yolande
Et je rajouterais que je ne vais jamais visiter les blogs des inconnues: cela m'est totalement interdit par mon concepte de la politesse.
Si un bel homme t'accoste en te disant vient voir mes bijoux de famille, sans se présenter: tu y vas ?????
MLF
Bien dit les filles !
elles sont dure les popines

mais elles ont raison depuis qq jours c'est l'invasion par des extra terrestres 

MLF a écrit:
Si un bel homme t'accoste en te disant vient voir mes bijoux de famille, sans se présenter: tu y vas ?????
MLF
j'adore ta comparaison

MLF a écrit:
Et je rajouterais que je ne vais jamais visiter les blogs des inconnues: cela m'est totalement interdit par mon concepte de la politesse.
MLF

MLF ce soir tu me fais bien, rire ,entre la chatte et les bijoux de famille ça crain

Dernière modification par josiane (11-11-2006 20:24:57)
MLF a écrit:
MLF
moi pas mais peut être elle oui

tranquille!
je vous trouve unpeu injuste avec elle, une erreur ca peut arriver a tout le monde quand on est pas familiere avec les forums
julii a écrit:
je vous trouve unpeu injuste avec elle, une erreur ca peut arriver a tout le monde quand on est pas familiere avec les forums
pas tant que ça les pauvres elles passent leur temps à ça et je pense que lorsqu'on s'inscrit sur un forum c'est qu'on y a passé un peu de temps pour voir comment il est. donc on voit des messages de présentation.
et puis c'est tout simplement la politesse, quand on rentre dans un magasin on dit bien bonjour non ?
Pages: 1 2
| Sujets proches de création de bijoux en pate fimo....venez voir mon blog!!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|