Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a tous
Pourquoi,quand on est en week end il fait toujours mauvais temps?
Aujourd'hui,j'en ai marre,rien envie de faire.
Malheureusement j'ai du linge a suspendre,du linge a plier,du linge a repasser.....
J'ai juste envie de dormir
au secours!!!!!!!
tu sais chez moi il fait hyper beau, il y a un superbe soleil et il fait extremement chaud il faut venir chez moi
ah oui quand tu veux
je t'attends
c'est bon mon mari est pret les filles aussi
ON ARRIVE

venez venez
Si seulement c'était possible je viendrai tout de suite mais bon!!!
c'est vrai qu'entre le froid et le chaud on préfère etre au chaud si seulement on pouvait tout le temps avoir un beau temps ce serait trop top
c'est clair qu'il faut aussi du mauvais temps mais pourquoi toujours le week end?
Déja que toute la semaine on travaille, les filles sont a l'école,il nous reste que le samedi dimanche et la. ...mauvais temps!!!!affreux
Dauphine a écrit:
tu sais chez moi il fait hyper beau, il y a un superbe soleil et il fait extremement chaud il faut venir chez moi
C'est fini 'ta grippe du derrière'? ravie pour toi.MLF
MLF a écrit:
Dauphine a écrit:
C'est fini 'ta grippe du derrière'? ravie pour toi.MLF
oui ma grippe du derriere ma durée qu'une nuit mais c'est pas pour autant que je suis mieux 
Quelqu'un peut me dire ce que c'est la"grippe du derrière"
la gastro en gros
a ok,je n'y ai pas du tout pensé
bon pour rassurer caroline, il pleut à Limoges un temps de m.............. et pas mieux demain, moi je perle, je regarde la télé, je vais sur le forum, tout le reste attendra lundi.