Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et bien à Châlons il pleut aussi
mais je perle pas j'ai pas reçu ma commande alors repassage
bon chez moi c'est pas mieux ,mais contrairement à vous je n'ai ni repassage ni lavage pas de mari et pas d'enfants qui pleurent et oui moi je me fais chier alors je regarde les messages sur le forum

Il fait du vent, il pleut et y a rien à faire 
ben chez moi, c'était soleil cet après midi.. et pareil demain mais température 13°
Pareil pour moi Josiane,j'ai juste suspendu mon linge,
et le reste du temps je l'ai passé a poster ma 1ere photo et a regarder le forum
et ben je vois que je suis pas toute seule à rien faire ,bon demain il fera jour et peut'etre que je vais sortir même s'il pleut enfermer plusieurs jours moi je déprime ,je vais aller casser les pieds à mon fils
ho mais je vois que tu es toute nouvelle Caroline dommage mais tu es bien loin de chez moi sinon c'est toi qui aurait eu ma visite

Dernière modification par josiane (11-11-2006 20:17:44)
oui c'est vraiment dommage d'habiter loin.
Demain ca ira mieux,Nous sommes aussi de sorti(chez les beau-parents comme tous les mois)
c'est vrai qu'il n'a pas fait beau. pas eu le temps de m'en apercevoir on etait invité chez une collègue qui recevait des etudiants chinois qu'ielle a en cours et que j'aurais bientot pour leur faire découvrir la cuisine française. on a passé une très bonne journée.
ils sont trés curieux ils ont posé plein de questions ils ne sont la que depuis septembre et ont envie d'apprendre.
allez je suis sympa je vous envoie plein de bonne humeur et de sourires .
adefaut de beau temps...

Merci Danimero
Ca nous remonte le moral.
Temps pas top non plus mais heureusement il ne fait pas froid (pas encore mis le chauffage). J'ai perlé dans l'après midi une tite parure pour une petite fille de 8 ans. Je ne posterai pas avant lundi. je l'ai promis car j'ai posté deux fois sans le savoir (oups)
josiane a écrit:
bon chez moi c'est pas mieux ,mais contrairement à vous je n'ai ni repassage ni lavage pas de mari et pas d'enfants qui pleurent et oui moi je me fais chier alors je regarde les messages sur le forum
![]()
![]()
pauvre Josiane mais tu as ton chat maintenant 
Meme pas eu envie de trop perler juste regarder
les nouvelles discussions
pour nous aussi il fait mauvais alors rien de mieux que du shopping et de faire chauffer la carte... 
lenalex a écrit:
pour nous aussi il fait mauvais alors rien de mieux que du shopping et de faire chauffer la carte...
je te reconnais bien là 
laren1 a écrit:
lenalex a écrit:
je te reconnais bien là