Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
1) on ne demande pas de se faire envoyer des schémas par mail!!!!!!!
2) si on demande quelque chose il vaut mieux mettre la photo parce que le collier bleu machin on ne sait pas de qui il est !!!!!
3 ) nous aimons également savoir à qui nous parlons alors une petite présentation sur le forum est très sympa (mais pas obligatoire)
4 ) c'est une photo par jour et par perleuse
5) éviter les signatures scintillantes dans les discussions
6 ) pas de langage sms merci
7) essayez d'utiliser une orthographe la plus correcte possible
8) éviter de faire remonter les vieilles discuts ça ne sert à rien
bon voilà si d'autres modettes veulent ajouter quelque chose il y a la place 
Dernière modification par Manuela (19-11-2006 17:57:00)

pas mieux 
C'est indispensable de rappeler les règles.
dites moi les modo vous n'avez pas l'impression de toujours rabacher les memes choses ?
en tout cas bravo pour le travail que vous faites 

Très bonne idée mais je doute que les nouveaux prennent le temps de le lire avant de poster et de demander ou alors il faudrait les mettre dans la fenêtre "Réponse rapide"... Ou inscrit en grand en lettres rouges sur la demande d'inscription avec l'espoir qu'ils ne soient pas complétement dans leur trip et qu'ils lisent les instructions
But thanks Laren 
d'abord il faudrait qu'ils aillent dans la rubrique fonctionement du forum et là c'est pas gagné puisqu'ils postent n'importe où, à mon avis il faut quelque chose de plus accrocheur style Las Vegas (non je plaisante) mais peut être cela attirerait leurs regards

merci pour ce rappel
Bravo Laren,
T' as raison de remettre les pendules à l'heure, non mais ... dès fois!!!!

oui vous avez raison les modettes c'est quand même pas dur de se présenter et de savoir qu'il faut le faire si on veut participer et être accueillie. et en plus c'est très bien indiqué sur le forum. s'il y a une rubrique fonctionnement c'est pas pour les chiens ... y savent pas lire

Yolande a écrit:
d'abord il faudrait qu'ils aillent dans la rubrique fonctionement du forum et là c'est pas gagné puisqu'ils postent n'importe où, à mon avis il faut quelque chose de plus accrocheur style Las Vegas (non je plaisante) mais peut être cela attirerait leurs regards
![]()
Ou alors Gillou en string swaro ?

danimero a écrit:
C'est indispensable de rappeler les règles.
dites moi les modo vous n'avez pas l'impression de toujours rabacher les memes choses ?en tout cas bravo pour le travail que vous faites
c'est notre boulot 
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
Ou alors Gillou en string swaro ?
![]()
![]()
![]()

cela ne doit pas être trés confortable, par contre ça doit briller de mille feu

Dernière modification par Garfield (11-11-2006 19:43:32)
oui que ne ferait il pas pour que les nouveaux se présentent correctement n'est ce pas Juju, toi en photo mais juste le string, ton visage est très beau mais c'est le string qui brille de mille feux donc ......................................

| Sujets proches de QUELQUES REGLES A SAVOIR (LIRE SVP DEPUIS LE DEBUT!) | Partenaires |
|---|---|
|
|