Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
Quand j'étais gamin et que l'on me disait "mon petit" je piquai une super colère il n'y avait rien de mieux pour me mettre en pétard... Mais maintenant je suis grand (1,60m
) et je me suis arrangé...
Ce n'était pas du tout dans cet esprit là que je le disais , parce que cela impliquerait que je me positionne dans un "esprit de superiorité", et ce n'est vraiment pas dans mon caractère ...
Donc pas de colère hein ?
Moi c'était l'inverse. Les adultes, quand ils me rencontraient, lançaient toujours à ma mère : "moooooooooooo, qu'elle est grande!"... J'avais envie de leur filer des coups de pied 
viellemama a écrit:
une par jour ou 24h d'interval ?
une par jour!
donc tu peux poster dimanche à 23.59 et lundi à 00.01 mais après tu dois attendre le mardi 
la règle n°7 n'est pas chose nouvelle mais je dis pour les nouvelles que les post incompréhensibles n'auront aucune réponse de ma part car j'en ai marre de m'user les cellules pour essayer de déchiffrer les messages en phonétique et de voir votre belle langue française massacrée!
Ephemer a écrit:
Garfield a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
oh je ne suis pas si petite que ca du haut de mes 1m50 et de mes petits 20ans!!!
![]()
![]()
DIDDLINDSEY, "petite" c'est un terme affectueux que j'emploi, mais ce n'est pas du tout lié à ton physique .....et puis tout ce qui est petit est mignon non ?
Quand j'étais gamin et que l'on me disait "mon petit" je piquai une super colère il n'y avait rien de mieux pour me mettre en pétard... Mais maintenant je suis grand (1,60m
oh ben t'es pas si grand que sa c'est petit 1.60m
je rigole je ne mesure qu'1.58

marmotte03 a écrit:
Ephemer a écrit:
Garfield a écrit:
DIDDLINDSEY, "petite" c'est un terme affectueux que j'emploi, mais ce n'est pas du tout lié à ton physique .....et puis tout ce qui est petit est mignon non ?Quand j'étais gamin et que l'on me disait "mon petit" je piquai une super colère il n'y avait rien de mieux pour me mettre en pétard... Mais maintenant je suis grand (1,60m
oh ben t'es pas si grand que sa c'est petit 1.60m
![]()
![]()
![]()
je rigole je ne mesure qu'1.58
![]()
![]()
Quand à moi je revendique mes 1m55 ! je préfère les comptes ronds .. 
Manuela a écrit:
la règle n°7 n'est pas chose nouvelle mais je dis pour les nouvelles que les post incompréhensibles n'auront aucune réponse de ma part car j'en ai marre de m'user les cellules pour essayer de déchiffrer les messages en phonétique et de voir votre belle langue française massacrée!
es-tu au courant du laisser passer permanent octroyé par notre administrateur pour DIDDLINSEY ?
MLF
Tout à fait d'accord avec ces règles que j'ai suivi à la lettre jusqu'ici( sauf fautes d'orthographe...) Mais j'aimerais aussi que l'on précise dans les post ou les perleuses ont trouvé le schéma de leurs créations , sauf si c'est une création personnelle, car je n'ai pas encore de livre de référence et trouve tous mes schémas sur le net. Merci

bagounette a écrit:
Tout à fait d'accord avec ces règles que j'ai suivi à la lettre jusqu'ici( sauf fautes d'orthographe...) Mais j'aimerais aussi que l'on précise dans les post ou les perleuses ont trouvé le schéma de leurs créations , sauf si c'est une création personnelle, car je n'ai pas encore de livre de référence et trouve tous mes schémas sur le net. Merci
ici tu trouveras une liste de noms de bijoux et leur correspondance dans les livres , merci à céline en passant 
http://perlesdeprovence.free.fr/nomsdebijoux.htm
Merci Delphine. En effet, je me rappelle de cette page web. Justement je préfère pour le moment si c'est possible trouver mes schémas sur le net. L'achat de certain de ces ouvrages sont prévus pour Noel.
je fais réapparaitre ce post pour les nouvelles/aux inscrites/ts car ce temps-ci y a plein d'arrivages!!
Zatloukal a écrit:
Très bonne idée mais je doute que les nouveaux prennent le temps de le lire avant de poster et de demander ou alors il faudrait les mettre dans la fenêtre "Réponse rapide"... Ou inscrit en grand en lettres rouges sur la demande d'inscription avec l'espoir qu'ils ne soient pas complétement dans leur trip et qu'ils lisent les instructions
But thanks Laren
je pense tout pareil

bonsoir a tous ; je viens de lire les regles de bons fonctionnement du site j'ai tout compris.
J'aumerais savoir par contre où puis-je trouver des avatars sympas
à très bientot [img][/img]
une petite présentation dans la rubrique des nouveaux et après on répond à ta question 
idem

| Sujets proches de QUELQUES REGLES A SAVOIR (LIRE SVP DEPUIS LE DEBUT!) | Partenaires |
|---|---|
|
|