Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
oui que ne ferait il pas pour que les nouveaux se présentent correctement n'est ce pas Juju, toi en photo mais juste le string, ton visage est très beau mais c'est le string qui brille de mille feux donc ......................................
![]()
![]()
et allez une couche de plus!!!!!!!!

ok pour les règles du forum!
Je viens d'arriver, il faut prendre connaissance de ce réglement! Je le trouve très bien et surtout pour le language sms... je ne supporte pas ce genre d'écriture:zarb:
vaya a écrit:
ok pour les règles du forum!
Je viens d'arriver, il faut prendre connaissance de ce réglement! Je le trouve très bien et surtout pour le language sms... je ne supporte pas ce genre d'écriture:zarb:
Enfin une nouvelle qui nous comprend

moi personnellement je n'ai pas lu mais je suis deja sur deux autres forum très stricte (dont un sur le rongeur et l'autre les animaux!) et sur ceci pas le droti a l'erreur donc je respecte les regles a par l'hortographe mais la je n'y peux vraimant rien!
DIDDLINDSEY a écrit:
moi personnellement je n'ai pas lu mais je suis deja sur deux autres forum très stricte (dont un sur le rongeur et l'autre les animaux!) et sur ceci pas le droti a l'erreur donc je respecte les regles a par l'hortographe mais la je n'y peux vraimant rien!
On sait que ce n'est pas ta faute petite Diddlinsey, et tu es toute pardonnée....
oh je ne suis pas si petite que ca du haut de mes 1m50 et de mes petits 20ans!!!

meme si la plupart du temps on me donne 14ans et que je ne peuxt pas faire de course sans ma carte d'identitée si j'ai des bieres ou de l'alcool dans la cadix!!! 
si si c'est vrai sa m'arrive tout le temps!!!!
DIDDLINDSEY a écrit:
oh je ne suis pas si petite que ca du haut de mes 1m50 et de mes petits 20ans!!!
![]()
![]()
meme si la plupart du temps on me donne 14ans et que je ne peuxt pas faire de course sans ma carte d'identitée si j'ai des bieres ou de l'alcool dans la cadix!!!
si si c'est vrai sa m'arrive tout le temps!!!!
moi c'etait pareil quand j'avais ton age. je me rappelle mes premieres années d'enseignement on me demandait de passer par la porte des élèves. mais ca passe tres vite .

je ne sai pas si sa passe si vite can ma mere venai avec moi en boite on lui demander aussi sa carte d'identiter aussi et bin je vous raconte pas la tete que fesai le videur!!!!
et souvent les gent pensai que ceté ma grande seur et elle a le double de moi40an)!!! je pence que c'et de famille mes sa ne me derange pa a par pour les cources parce qu'il faut toujour avoir ses papier sur soi! et au millieus des enfant les paren me cherche!
à 11ans certin me depasse
bon j'ai mis en valeur ton excellent post!!
je t'embrasse mon gendarme préférée
Manuela a écrit:
bon j'ai mis en valeur ton excellent post!!
je t'embrasse mon gendarme préférée

DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
![]()
DIDDLINDSEY, "petite" c'est un terme affectueux que j'emploi, mais ce n'est pas du tout lié à ton physique .....et puis tout ce qui est petit est mignon non ?
Garfield a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
![]()
DIDDLINDSEY, "petite" c'est un terme affectueux que j'emploi, mais ce n'est pas du tout lié à ton physique .....et puis tout ce qui est petit est mignon non ?
Quand j'étais gamin et que l'on me disait "mon petit" je piquai une super colère il n'y avait rien de mieux pour me mettre en pétard... Mais maintenant je suis grand (1,60m
) et je me suis arrangé... 
Ephemer a écrit:
Garfield a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
![]()
Quand j'étais gamin et que l'on me disait "mon petit" je piquai une super colère il n'y avait rien de mieux pour me mettre en pétard... Mais maintenant je suis grand (1,60m
) et je me suis arrangé...
beaucoup d'humour et de travail sur soi même respect Ephemer 
une par jour ou 24h d'interval ? 
| Sujets proches de QUELQUES REGLES A SAVOIR (LIRE SVP DEPUIS LE DEBUT!) | Partenaires |
|---|---|
|
|