Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
l'emperleuse a écrit:
oui oui ça va mieux. Sacré Kikine va. On doit pas s'ennuyer avec toi
Je ne sais pas je crois surtout que je me défoule sur le forum !

Bonjour,
Je suis nouvelle et je lis les règles à savoir... Heu ! A
quand la photo avec le string !!
bonjour,
vu que je suis nouvelle je commence par lire un peu chaque post avec une curiosité très intéressée car si je ne fais pas ça, je pige queue d'ale.
je me suis présentée, ça, c' est fait .Je viens voir comment marche le forum je lis les post religieusement faut bien faire ça pour apprendre lol
ensuite je laisse un petit message pour montrer que je suis passée ici même si c'est sur la pointe des pieds quoique on peut dire ici sur la pointe des doigts.
là je dois stopper ma visite car je n'ai que quelques minutes pour venir vous voir ... j'apprends à vous connaitre à petit bout...
à bientôt
amicalement
Chris
Dernière modification par chrisaba (31-03-2008 11:30:46)
chrisaba a écrit:
bonjour,
vu que je suis nouvelle je commence par lire un peu chaque post avec une curiosité très intéressée car si je ne fais pas ça, je pige queue d'ale.
je me suis présentée, ça, c' est fait .Je viens voir comment marche le forum je lis les post religieusement faut bien faire ça pour apprendre lol
![]()
ensuite je laisse un petit message pour montrer que je suis passée ici même si c'est sur la pointe des pieds quoique on peut dire ici sur la pointe des doigts.
là je dois stopper ma visite car je n'ai que quelques minutes pour venir vous voir ... j'apprends à vous connaitre à petit bout...
à bientôt
amicalement
Chris
Chris tu fais ça très sérieusement
A bientôt.
bonjour,
je suis loganette et je viens de m'inscrire sur ce site, mai là j'ai du mal à comprendre
le fonctionnement, je ne sais pas qui va recevoir le message, mais bonne journée quand même
loganette
loganette a écrit:
bonjour,
je suis loganette et je viens de m'inscrire sur ce site, mai là j'ai du mal à comprendre
le fonctionnement, je ne sais pas qui va recevoir le message, mais bonne journée quand même
loganette
Il faut que tu ailles dans la rubrique"présentation des nouveaux" et faire ta présentation.Car ici personne va te voir.

bonjour,
enfin je trouve un moment pour venir vous faire un petit coucou,
d'abord je voudrais dire bravo à la perleuse qui a réalisé la jolie bague rose que l'on voit quand on arrive sur le portail.
je pensais me mettre à perler cet après-midi mais vu que j'ai un petit en accueil s'il se réveilles ça va pas faire très sérieux .
donc je viens apprendre à manipuler le forum
quand je sor
s mon attirail il me faut de la place . je suis comme ça voilà
ça fait un bon moment que je n'ai pas acheté de perles il faut dire aussi que je n'ai pas trop le temps de m'y mettre et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque avec les enfants on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
si je réfléchis bien à quand remonte mon dernier perlage et bien c'est l'abat jour de la lampe très ancienne à pétrole que j'ai rénovée pour ma copine c'est en photo sur mon blog.
je vous souhaite un trés bon après-midi un bon we si je ne peux pas venir avant un moment.
nous avons du soleil chez nous pourvu que ça dure.
amicalement

Chris
Chris, jee crois que c'est moi pour la bague
merci à toi
Tu sais même si tu n'as pas beaucoup de temps, même si c'est pour 1 demie-heure sors tes perles ça fait tellement de bien 
Son ton message Chrisaba. 
C'est quoi l'adresse de ton blog ?
http://www.bijouxenperles.com/annuaire/
tu parles de cette page chris

lu et approuvé, merci
on remonte ce post encore une fois pour tout le monde

pas de probleme ok pour moi !