Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je ne l'ai pas encore vu, alors je l'ouvre...
Bravo
Yolande... Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres...
toutes mignonnes et très jolies même si je n'en porte pas 
oui tres jolies yolande,je reconnais bien la ta signature 
Voilà 4 belles paires de BO
La 1ère en partant de la gauche: la rosée Irisée= belle association des couleurs entre ces roses pâles et gris irisés. C'est un style romantico-viellot qui peut plaire et se vendre
La 2ème= tout à fait ton style sobre et élégant à porter très souvent en de multiples occasions.
La 3 ème = dépouillée dans une élégance parfaitement moderne. Si les perles sont de l'ambre cela va partir comme des petits pains car il suffit que tu trouves quelques articles sur les bienfaits de l'ambre sur la peau et le corps les mettant a coté pour les voire partir en un tour de main. Cela à la côte en ce moment.
La 4ème est chaleureuse et très gaie agréable pour les associations de couleurs qui vont parfaitement avec les couleurs d'automne mais aussi pouront faire sublime en été
===> pour tout cela un grand BRAVO. C'est du travail de créatrice confirmée.
MLF
Wahou! 4 fois bravo!!! Je les aime toute! difficile de dire celle que je préfère! 
merci à vous toutes, j'en ai fais d'autres mais plus simples pour les portes monnaies pas très riches, il en faut pour tout le monde mais j'ai gardé le côté classe du swaro mélangé avec d'autres perles et les nacrées sont des merveilles en BO.
que de belles réalisations 

je réitaire mon commentaire car discution ouverte deux fois
très mignones

tres jolies les roses nacré me plaisent beaucoup.

j'aime beaucoup les premieres sur la gauche 
toutes très jolies

TiteGalaxy a écrit:
Wahou! 4 fois bravo!!! Je les aime toute! difficile de dire celle que je préfère!
idem
yoyo

tres jolies 
rien à dire de plus ..;c'est du Yolande à l'état pur ...
travail soigné, originalité dans la création, sobriété , classe ....
TOTAL RESPECT