Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est magnifique ça doit représenté un sacré travail je t'en félicite et maintenant on attend celui de marmotte quand elle decidera de le finir 
Magnifique

Fa 
Il est magnifique , j'aime beaucoup l'idée des motifs de 2 couleurs qui tranchent (j'espère que je ne suis pas trop confuse dans mes propos
Peux tu me dire quelles sont les couleurs des perles ?
Il est magnifique !
joli travail faty
aurais-tu une prise de plus près pour les détails merci ou as tu trouvé le schéma?? 
les oeils de chat sont violet en 5mm,je vous le remet mais j'arrive pas à capter assez de lumière,il est plus beau en vrai.Le schéma je l'ai eu sur le net,mais je l'ai pas mal modifié car je le trouvais trop chargé
et j'aurai bien voulu avoir vos avis pour derrière,est-ce que je le fais en 2 rangs séparés ou je fais tout rejoindre

Dernière modification par fatyma95 (10-11-2006 13:06:20)
Bon travail mais sur le support le collier parrait rigide pas assez souple pour épouser la courbure naturelle du cou: peut-être pas agréable à porter. L'association de 2 couleurs differentes pour moi lui enlève un peu de son élégance. Personnellement j'aurais garder une seule et même nuance en jouant sur les basiques AB, Satins, AB2. Bravo. MLF
çà y est, tu t'es lancé dans la fabrication de ce collier, bravo 
MLF a écrit:
Bon travail mais sur le support le collier parrait rigide pas assez souple pour épouser la courbure naturelle du cou: peut-être pas agréable à porter. L'association de 2 couleurs differentes pour moi lui enlève un peu de son élégance. Personnellement j'aurais garder une seule et même nuance en jouant sur les basiques AB, Satins, AB2. Bravo. MLF
en fait comme je le disais plus haut,je n'ai pas encore fais l'arrière du collier,j'hésite encore
J'aime beaucoup le modèle mais les couleurs me gène un tantinet...
Mais bravo pour le boulot!
fatyma95 a écrit:
en fait comme je le disais plus haut,je n'ai pas encore fais l'arrière du collier,j'hésite encore
Fatyma tu devais poster ton complément de photo et explications pendant que j'étais en trein de faire mon commentaire.
Et tu n'as pas à te justifier ce sont de purs commentaires sans aucun parti pris qui te dévoilent seulement ce que je pense quand je découvre la photo. Alors de grace ne le prends pas à rebrousse poils. ( D'ailleurs j'éspère que tu t'épiles car les poils aux pattes c'est pas sympa =
)

MLF
très joli travail mais montre nous ce dérrière de collier et après on verra, mais quelle patience bravo 
il est magnifique 

quel travail. le resultat est à la hauteur du boulot abattu. les deux tons me plaisent bien.

superbe collier bravo et quel boulot!

| Sujets proches de Collier mylene farmer par fatyma | Partenaires |
|---|---|
|
|