Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je viens de recevoir le chèque, j'ai mon idée pour l'inspiration concernant le collier et pour les BO j'ai déjà trouvée, je vous montrerais tout cela une fois terminé, je vais passer mes commandes et hop après je commencerais mais pour cela il va falloir que je sois au calme, pas envie de rater ma 1ere commande. (je précise elle ne veut pas le papillon)
suis toute contente

Il est super et j'imagine deja le resultat en vue de ce que tu m'as dit. J'attends le collier avec impatience!!
Pour tes rocailles, la personne que je suis allée voir ce matin n'etait pas la, peut etre vendredi prochain, sinon je te cherche ca et je te tiens au courant!
j'ai hâte de voir le résultat yoyo je suis sur que tu vas faire des merveilles 
Ah oui il est magnifique...
Vivement qu'on voit ça !!! 
il est très beau , à toi de jouer maintenant 
c'est une splendeur yolande
mais tu peux me dire le diametre du fil laiton que tu utilise car il a l'air de s'enrouler facilement
,bein oui je suis curieuse mais ça t'apprendra à faire des jolies choses 
Oui: c'est un beau modèle d'inspiration et j'attend avec impatience les résultats de ton oeuvre car je suis sure que ton inspiration va encore nous donner un régal des yeux. MLF
fatyma95 a écrit:
c'est une splendeur yolande
mais tu peux me dire le diametre du fil laiton que tu utilise car il a l'air de s'enrouler facilement
,bein oui je suis curieuse mais ça t'apprendra à faire des jolies choses
du 0.25 normalement je ne peux pas aller plus fin il faut une certaine rigidité et une souplesse à la fois que le fil laiton souple sans mémoire donne 
il est magnifique
on attend le resultat avec impatience
superbe moi aussi je vais attendre le résulta final 
Il est superbe; j'ai hate de voir le résultat final.
Bon courage Yoyo. 
il est magnifique j'attend de voir le résultat je suis impatiente.
j'ai hate de voir tout ca 
Super beau le collier!!!!!