Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
que je viens de recevoir, je les ai fais suivre à Laren, pdp et Delphine, mais je souhaiterais que tu les lises, merci de me répondre au plus vite.
merci 
Bonsoir Yolande,
Je viens de t'envoyer un mail avec mon adresse email 
pas reçu
Bon je te donne mon email, tu remplaces XX par @ (c'est pour éviter les robots spammeurs):
forumXXbijouxenperles.com
je te fais passer les mails, mais le malentendu est rétabli, mais cela surprend quand même heureusement qu'il me reste mon humour

quelqu'un a parlé d'humour ? mouarffffffff ..
je sais j'arrive et je m'imisce dans une conversation privée .. je sors .. pfff plus là ! 
Elfie a écrit:
quelqu'un a parlé d'humour ? mouarffffffff ..
je sais j'arrive et je m'imisce dans une conversation privée .. je sors .. pfff plus là !
oui elle ne concernait que moi effectivement mais tu apprendras que sur ce forum j'ai beaucoup plus d'humour que de coup de gueule, les perleuses te le confirmeront

yolande, je ne peux pas te répondre car pour l'instant je n'ai plus d'accès à ma messagerie, gros problème avec mon fournisseur d'accès AOL, ils ont eu une panne nationale de serveur, et bien sûr çà me tombe dessus 
çà y est, je peux enfin me reconnecter ... je viens de lire tes mails yolande, j'ai essayé de comprendre et dur à suivre, mais je pense que maintenant c'est rétabli ?
Delphine a écrit:
çà y est, je peux enfin me reconnecter ... je viens de lire tes mails yolande, j'ai essayé de comprendre et dur à suivre, mais je pense que maintenant c'est rétabli ?
yes et heureusement que j'était de bonne humeur comme toujours d'ailleurs

Delphine a écrit:
yolande, je ne peux pas te répondre car pour l'instant je n'ai plus d'accès à ma messagerie, gros problème avec mon fournisseur d'accès AOL, ils ont eu une panne nationale de serveur, et bien sûr çà me tombe dessus
delphine, tu n'es pas la seule, console toi, j'ai eu le même problème et j'ai été obligé de réinstaller AOL et donc j'ai perdu tous mes favoris etc...
je me reconnecte juste aujourd'hui...
je trouve ça inadmissible!!!!!!! et je vais me permettre de leur dire!!! surtout qu'on ne pouvait pas leur téléphoner non plus!!! 
tataketty a écrit:
Delphine a écrit:
delphine, tu n'es pas la seule, console toi, j'ai eu le même problème et j'ai été obligé de réinstaller AOL et donc j'ai perdu tous mes favoris etc...
je me reconnecte juste aujourd'hui...
je trouve ça inadmissible!!!!!!! et je vais me permettre de leur dire!!! surtout qu'on ne pouvait pas leur téléphoner non plus!!!
tout pareil tata, j'ai du réinstaller... pas possible de les joindre non plus ....
Pages: 1
| Sujets proches de Julien j'ai besoin de te faire passer 2 mails.......... | Partenaires |
|---|---|
|
|