Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir a tous
Vu que je n'ai pas trop le temps d'aller faire les magasins
j'ai donc pensé acheter mes livres sur le net.
J'ai donc pris'BIJOUX FANTAISIES EN PERLES DE CRISTAL" de takako suejima et "BAGUE PERLE DE CRISTAL" de cécile marchand.Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ces livres.Car en achetant sur le net on ne voit pas le contenu.
Merci
je connais le livre "Bague en perles de cristal" de Céline MARCHAND des éditions FLEURUS, il est génial, il y a 20 modèles de bagues réalisées en toupies, facettes et rocailles pour tous les modèles
moi je l'adore
Dauphine a écrit:
je connais le livre "Bague en perles de cristal" de Céline MARCHAND des éditions FLEURUS, il est génial, il y a 20 modèles de bagues réalisées en toupies, facettes et rocailles pour tous les modèles
moi je l'adore
Idem pour moi, il est très bien ce livres avec de très beaux modèles, l'autre je ne la connais pas 
Merci Dauphine
de rien
moi je te conseille de l'acheter il est vraiment sympa ce livre
Merci Choupette
Je pense que j'ai fait le bon choix
bon les filles ont déjà répondu 
donc moi c'est idem "Bagues en perles de cristal" est génial... si tu vas sur mes créations, tu verras les bagues Marquise, Etoile, Mosaique et Esmeralda... elles sont toutes issues de ce livre... il y a également le coeur de l'océan, la bague Amour...
voilà c'est un très bon livre 
Merci Titite
Je me réjouis d'avance
Je connais le premier livre , mais pas le second : ça tombe bien 
C'est un des premiers livres que j'ai acheté.....c'est bien pour débuter, mais j'ai voulu ensuite passer à autre chose : (j'aime bien me compliquer la vie
) en fait les modèles sont simples à faire : ce qui ne veux pas dire que je sois une super douée 
Par contre je m'en inspire quelquefois pour les asso de couleurs.
Voili pour ce livre
Dauphine a écrit:
moi je l'adore
pareil, il est super ce livre
mERCI A TOUTES ET A TOUS
Ca y est,les filles,j'ai eu mes 2 livres.Et vous voulez que je vous dise quoi ils sont super.Surtout le "Bagues en perles de cristal".Il est fabuleux extra super.De beaux modèles.
L'autre est aussi bien mais il y a moins de bagues.Il y a pas mal de boucles d'oreilles de broches,d'accessoires,mais il est aussi bien.Par contre les explications sont moins claires que le 1er.Bref on verra.Mais je suis hyper contente.A bientot 

tu m'étonnes j'en ai a faire maintenant.Dommage que je travaille,j'aurai déjà commencé cet après midi mais bon c'est pas grave
caroline 68 a écrit:
Par contre les explications sont moins claires que le 1er.Bref on verra.Mais je suis hyper contente.A bientot
N'hésite pas si tu as un souci....
Mais je pense que tu n'auras pas de problème