Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et oui je me suis mise a fabriquer un village provencale mignature pour ma vitrine de noel, je fais tout de A a Z je coupe du bois j'ai fait le crepi avec du plâtre j'ai même fais une autre maison avec des mini briques et inventer toute la vie dans le village donc je suis trés occupe et je suis encore assez loin d'avoir fini mais j'avoue que j'aime bien et mes enfants vont m'aider a la peinture.
Surtout tu n'oublies pas de prendre une photo 
bonne création et surtout n'oublie pas la photo
super comme idée et n'oublie pas la photo pour nous 
je vous enverrais la photo vous la voulez fini dans la vitrine ou en cours de construction fini il vous faudra patientez encore un petit peut il retse du taf.
idem j'veux voir 

Moi aussi moi aussi
vous n'avez pas fais attention au titre de la discut mais cela peut porter à confusion, je sais j'ai l'esprit tordu mais quand même
j'ai lacher les perles pour quelque temps

Yolande a écrit:
vous n'avez pas fais attention au titre de la discut mais cela peut porter à confusion, je sais j'ai l'esprit tordu mais quand même
![]()
![]()
yoyo!!!!!!!!!! m'enfin!!!!!!!!!

quelle bonne idee !!
vite vite des photos 
Yolande a écrit:
![]()
![]()

bien entendu nous voulons une belle photo kikine ! en tout cas, bon courage 
| Sujets proches de j'ai lâché les perles pour quelque temps | Partenaires |
|---|---|
|
|