Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
hier soir j'ai reçu un mail d'une dame qui venait de visiter mon site et qui a trouvé mes colliers très très beaux, elle m'a demandé de lui créer le collier et les BO pour le mariage de sa fille, elle m'a envoyé une photo pour me montrer un peu le style, je lui ai précisé que j'étais créatrice et que je ne copiais aucun modèle, cela lui convient très bien au contraire sa fille aura une pièce unique, je lui donné mon prix, à l'instant elle m'a répondu c'est Ok je vous envoie le chèque cette semaine, le mariage a lieu au mois de juin mais elle veut le collier un peu avant pour l'essayage de la robe.
Ma première commande, je suis folle de joie même si je suis engoissée de travailler pour la première fois pour une commande.
Hier nous étions le 7, c'est un chiffre qui en général me porte bonheur.
Le père Noël + la commande waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon coeur ne va pas résister.

eh ben dis donc Yoyo, tout roule pour toi on dirait, je suis très contente pour toi... 
c'est génial yolande !! ne déçois pas ta cliente et que les commandes continuent 
felicitations, que cette commande soit suivie de pleins d'autre
c'est super cool yolande je suis sur en plus que se sera super jolie 
La roue tourne toujours! Je suis ravie pour toi Yoyo!!
Très contente pour toi...
Alors

Félicitations pour ta 1ère commande... et on attends les photos du résultat
Periode benie : le bout du tunnel est-il atteint???Vraiment ravie pour toi Yolande et c'est une bonne nouvelle de
pour nous tous. MLF
wouahhh cool yolande, fonce !!!!! 
Félicitations pour cette 1ére commande ! D'autres vont certainement suivrent !
je suis content pour toi. j'espère que d'autres vont suivrent, et si elle est contente ce dont je ne doute pas, elle va te faire de la Pub, c'est comme ça que ca marche.
bonne continuation

ma yoyo je suis enchantée pour toi, il fallait bien que ça arrive à une créatrice de si beaux bijoux!! alors maintenant au boulot et que d'autres suivent!!!
ma popine
toutes mes félicitations pour cette premières commandes 

heureuse pour toi tres sincèrement.
Que cette premiere commande soit suivie de beaucoup d'autres