Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et bien on dirait que la roue tourne et j'en suis ravie pour toi je te souhaite que commence une nouvelle vie pour toi. 
c'est génial ,nous t'avons portées chance ,je suis super contente pour toi

josiane a écrit:
c'est génial ,nous t'avons portées chance ,je suis super contente pour toi
![]()
![]()
je crois 
trop contente pour toi yoyo tu le mérites largement 
c'est génial .............. en plus bonne pub avec un mariage.........la mariée fera des jalouses auprès des futures mariées............les commandes vont pleuvoir, c'est tout le mal que je te souhaite !!!!!!!!!!!!!!! 
Félicitations!!! En espérant que cette commande soit suivi de pleins d'autres!!! 
je suis super contente pour toi 
félicitations 

ben je comprends pas j'avais posté un p'tit mot et je le vois pas bon tant pis
super pour toi YOYO et que tu croules sous les commandes
pas trop quand même pour que tu ne sois pas trop débordé
et puis pour en laisser un p'tit peu aux popines

Super génial
je suis super heureuse pour toi 
Fa 
Moi aussi, je suis très contente pour toi et surtout travailles bien !!!!!!
:ptdr
je suis super heureuse pour toi,et j'espère que la chance vas rester vers toi plein de gros

je ne dis rien les filles mais le coeur y est

Et bien ma Yoyo, bravo, si tu veux un coup de main pour ton collier n'hesite pas j'ai plein de modèle de bijoux de mariée, j'en suis à ma Cinquième. N'oublie pas de proposer aussi petits accesoires comme bijoux de cheveux, tour de tête, bracelet, boucles et collier pour le bouquet, mais aussi une mignature du collier pour offrir aux dames ou pour mettre sur les dragées et décolrer les tables. Allez un gros gros bisous à ma Yoyo.