Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
oui oui le père Noël est passé aujourd'hui par l'intermédiaire du facteur et il m'a apporté une très bonne nouvelle qui m'a fait chaud au coeur et j'en suis restée baba, aussi je tenais à remercier ce gentil père Noël pour tant de bonté et de chaleur humaine, je lui fais pleins de gros

c'est cool ça, moi je donnerai tout pour qu'un père noël passe et m'apporte une bonne nouvelle. Mais pour moi, c'est foutu!!! 
tant mieux yolande, je vois ce que tu veux dire, que la chance continue d'être avec toi 
Le pere noel? Ou la mere noel plutot? Ou les copines Noel, c'est joli ca tiens!
Gros bisous a toi Yoyo, plein de bonheur pour toi qui le merite!
Je crois que le père Noël donne un coup de pouce à tout ce qui touche à l'amitiée avec un grand "A". mes plus amicaux et soincères bisous. MLF
Quel sacré farceur ce pere noel

ah bon le père-noël déjà????? ah mais peut-être qu'il passe à l'avance cette année ou alors il a trop de paquets et il passe en 2 fois... ou alors il privilégie les fortes amitiées... qui sait???....

vi vi t'es bien vu toi le Père Noël qui passe un bon mois et demi avant la date prévu c'est super sa

le père noêl n'etait pas habillé de son costume rouge ,mais tu vois il est arrivé tout de même je suis bien contente pour toi amitiée

c'est génial 
J'aime pas trop montrer mes sentiments en général mais l'amitié mérite parfois qu'on le montre
Big bizib 
à toutes et tous
Merci monsieur le Père Noël d'avoir pensé à notre popine Yoyo, elle a été très sage cette année et tu l'as remarqué et tu lui a donné du courage pour continuer....

Pages: 1 2
| Sujets proches de chez moi le Père Noël est passé avant l'heure | Partenaires |
|---|---|
|
|